[help] je cherche une guild

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, comme le titre l'annonce l'indique je cherche une guild oeuvrant au choix sur factions, prophétie ou nightfall
si possible (surtout) pve , je ne cacherai pas que je ne suis pas désintéresse, mon but actuel étant l'acquisition des bonus de coop qui me sont manquant.
sinon que dire plus, que j'apprécie de pouvoir dépanner les autres dès que j'en ai la possibilité, que ce soit pour les coop, simple mission, ou en fournissant l'équipement à ceux qui débute ou qui crée des nouveaux persos.

donc voilà, si vous êtes une guild pve, avec une bonne ambiance, que le leave, le sms à outrance (un peu c'est pas la mort mais tout le temps...) et les insultes sont des notions que vous méprisez aussi, je serai heureux de rejoindre vos rangs.

ah oui une dernière chose si vous utilisez Team speak de façon impérative, pour moi c'est un problème car je suis un peu sourd, et que ce petit handicape est très désagréable pour les autres. (" hein ? tu peux répéter? ".....mince on est mort.....)
Bonjour, après avoir lu ta demande je pense que notre guilde, Les Templiers de Lut Gholein, pourrait convenir parfaitement avec ce que tu recherche.
Nous sommes actuellement en phase de recrutement, je t'invite donc à te rendre sur notre forum et à t'y inscrire.
Nos objectifs de jeu semblent bien correspondre au tiens donc je n'en dit pas plus et je te donne l'adresse de notre forum.

->Par ici !

Voilà à bientôt j'espère, Aeran.
Talking
Salut à toi papywarrior !

Ton message clair et précis m'engage à te parler de la guilde Happy Froggies.

La guilde est plutôt récente puisqu'elle compte actuellement 4 membres. Le recrutement est évidemment ouvert et nous comptons sélectionner avec parcimonie les futurs membres.

Nous jouons PvE à 99%, et le langage SMS est complètement proscrit ^^

Le forum est tout neuf et se met tranquillement en place, et le hall de guilde voit arriver marchand et teinturier petit à petit.

La cape de guilde, la voici :
cap10.jpg

He oui, une grenouille.
Le maître de guilde n'est autre que moi-même, mon personnage étant Lili Frog, une petite moniale amie des amphibiens

Voilà, donc si tu es intéressé, tu peux passer nous voir à cette adresse :
http://happyfroggies.frbb.net/
(L'inscription au forum est obligatoire pour pouvoir poster)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés