Compte 90 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai un petit problème avec mon compte, si certain d'entre vous ont eu le même soucis ou savent comment résoudre le mien merci de m'en faire part
J'ai une version collector de Vanguard, j'ai donc normalement droit à 90 jours de jeu. Au bout d'un mois de jeu mon compte est fermé et on me demande de payer pour continuer à jouer.
Y a t'il une façon particulière d'activer les 90 jours ?
Le service après vente de SOE pour poser une question est apparemment buggé je n'arrive pas à les joindre
Ha oki, merci pour ce complément d'information Kaworu-kun, ça devient plus clair à présent
Effectivement je comprends mieux maintenant, mais ça apporte quoi 90 jours d'accès complet au Station Player ?? désolé pour mon ignorance
Je me suis fait rouler aussi par SOE, joli coup de tromperie de leurs part je doit dire. Je n'aurai pas choisi la version collecteur si j'avais compris ça avant et je ne pense pas que nous soyons que deux dans ce cas , je me suis fait escroquer
Citation :
Publié par Feldanir
Je me suis fait rouler aussi par SOE, joli coup de tromperie de leurs part je doit dire. Je n'aurai pas choisi la version collecteur si j'avais compris ça avant et je ne pense pas que nous soyons que deux dans ce cas , je me suis fait escroquer
A l'école on ne t'as jamais dit de lire le sujet EN ENTIER ?
Deja sur la boite ya ecrit en gros 30 jours gratuits. Et c'est bien ecrit 90 jours a Vanguard : Saga of heroes Station player.
Donc oui ca fait rager, mais c'est pas une petite asterisque (comment ca s'ecrit ) en minuscule en bas de la boite, donc de l'escroquerie, hum c'est un peu exagéré...
C'est quand même indiquer clairement sur la boite

Ce qui t'a trompé, c'est ton habitude d'avoir 1 mois gratuit. Dès que tu as vu 90, tout de suite tu as rapproché ça avec l'abonnement.

J'ai eu un moment de doute aussi avant d'acheter la boite

Parcontre là on est escroquer, c'est sur la config minimale indiquer, qui est clairement insuffisante pour l'instant pour pouvoir jouer convenablement.
euh, a noter que visiblement les accés des versions collectors aux Vgplayers semblent deconner depuis 2-3 jours.

j'ai plus accés a tout. Et j'ai lu a droite a gauche ne pas etre le seul.
D'autres Collectors pourraient ils confirmer ? ou infirmer.

(par exemple, si je prend le nom d'un pote, je n'ai plus accés a la liste de ces Alts)
Citation :
si je prend le nom d'un pote, je n'ai plus accés a la liste de ces Alts
C'est normal, il y a (une fois le mois gratos fini) une option admin ou tu décide ce que tu veux rendre publique ou pas, par défaut les alts ne le sont pas tant que l'on ne clique pas dans la case à cocher adhoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés