Ganking a Karazhan

Fil fermé
Partager Rechercher
oué...
j'aimerai comprendre les motivations de certains.
je vous fait le pitch : hier wipe en chaine sur Romeo et Juliette, donc fatalement a un moment need répartions. donc tp des non Honorés. deux honorés sortent pour tp et la... c'est le drame.
une bonne grosse 1/2 heure de ganking a 10 contre 1 des que les deux pauvres tp-eurs rezaient.
mieux, tous le groupe entre dans Kara , pour ressortir 10 secondes plus tard et retaper les deux notres qui avaient cru bon de rez...
mieux encore, tous le monde entre dans kara, nos deux gars commence a tp, nous "enfin" et bein non un fufu etait resté et sap l'un des deux, aggro l'autre et re tous le groupe ressort pour se taper l'un puis l'autre a 10 vs 1...

bref, franchement je vois pas l'interet de faire chier les gens a ce point. que ceux qui s'amusent a ça et qui ont les couilles pour le dire m'explique... parce que c pas pour les VH hein... aucun challenge, aucune gloire... rien....

par contre maintenant un truc certain c'est que c'est la haine contre eux... y sont passés KOS prioritaire. parce que faire revenir 5 membres a pied de Shattrah ça enerve enormement...

avant que l'on me flamme, oui je post avec un fake compte, pour plusieurs raisons
- y'aura pas de debat horde/ally. vu que vous savez pas quelle faction je suis
- j'ai pas envie de devenir target N°1 sur mon server si je dit qui, ou et que l'on me casse les noisettes
Oui mais ça reste quand même un post à chaud. A part des "go reroll serveur pve", des "olol compte voyageur" et j'en passe, ça ne va rien donner de bon.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés