factions VG, Kos etc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vs pose la question, en tant qu'orc je me suis rendu à khal et j'ai vu que els gardes ne m'aimaient pas trop. Un peu plus loin, j'ai tué un homme rats par hasard et j'ai vu que ma faction montait d'un point. D'ou j'ai bien entednu fait un massacre un peu plus loin dans les cavernes.
Ma faction à monté alors a 256 et là j'ai vu que les gardes me parlaient et me donnaient des quêtes. Ma question est a partir de combien on n'est plus Kos dans une ville. Je n'ai pas trouvé l'info sur le net.
Et comment fait t'on pour voir la liste de nos factions IG merci des infos

Longue vie a vanguard, au CR et aux trains...)

Un joueur heureux
Plus precisement il te faut un full rating d'au minimum -7999 (on peut le voir en tapant /showfactions) et en effet il faut generalement +200 vu qu'on commence avec -8200 ds une faction KoS
ok merci. Encore une question, ds EQ1 il y avait plusieurs stades, kos dubius, indifferent, amical, aimable; friendly etc etc etc.... Ce n'était parfois que lorsque on éetait friendly que le npc donnait la quete. Est-ce parfois idem ds VG ou une fois qu'on est passé à -7999 on reçoit les toute quêtes ?
Et si c'est le cas, prk monté les factions très haut en positif, quels avantages ?

MErci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés