|
pour une démonstration du combat corps à corps : A voir en premier c'est mortel
![]() combat klingon sur musique naze ![]() Rugal un des PNJ qui seront implantés en jeu. ![]() Pour ceux qui ne passent pas leur vie sur les forums et qui aiment savoir ce qui se passe sur planète STO. Il y a des trekkies qui se demandent sûrement ce que peut être STO… Moi ce que je me demandait ce que pourrait être STO sans savoir quel races seraient jouables. Vous n’êtes peut être pas expert en cartographie stellaire, mais la dernière grande guerre de la fédération, sans entrer dans les détails s’est produit à cause d’un vortex qui permet de voyager très vite dans la galaxy. (Je n’entre vraiment pas dans les détails) Et ce vortex se trouve entre Bajor et Cardassia. Les Cardassiens ont joué un rôle majeur dans cette guerre contre la fédération. Ce qui fait qu’ils ne sont pas le bien venu dans la fédération. Mais malgré tout, Rugal est moitié Cardassien (méchant) et moitié Bajoran (Gentil), son père lui-même était contre la guerre et ami de Sisko. (Sisko : Un héro de la fédération sur ce conflit) http://www.startrek-online.net/messa...ead.php?t=7166 Comme il l’est dit sur le forum de STO (ci-dessus), ce personnage sera implanté. Donc, on peut imaginer des histoires de terroristes Cardassiens, missions humanitaires (la planètes est ravagée), des missions diplomatiques etc… (hihihi je ne manque pas d’enthousiasme) Les Boliens : ![]() Je n’est peut être pas beaucoup d’imagination, mais je ne voit pas ce qu’on va avoir de plus avec les Boliens. Bon ils sont réputés pour leur sens de l’humour, mais bon… Ca laisse un perso de drôle de couleur pour changer d’avatar… Amiral Nakamura (s'il n'est pas à la retraite d'ici là ) ![]() Bajoran : ![]() Il n'y encore que peut de choses quand même... |
![]() |
|
(archive) Les races ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|