temple sacrieur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vais jouer mon boulet, mais j'aimerais savoir comment aller au temple sacrieur
(j'ai hésité à poster ça dans le wiki mais vu qu'il ne s'agit pas à proprement parler de comment monter un sacri).

Je dois être crevé mais je suis tombé sur le temple des larves en cherchant le chemin
(ceci dit je ne regrette pas je me demandais où il était XD)
non mais la cascade je la vois je rentre dans la map par le haut mais soit je suis un très gros boulet (parfaitement possible j'ai déjà fait pire) et je n'ia pas vu comment passer du spot du haut à l'entrée de la cascade, soit il y a un autre chemin et j ene l'ai pas vu (et je suis probablement aussi un boulet )
Vous vous compliquez la vie lol pas la peine de passer dans cette grotte, passez par le zaap -5,-8... ensuite allez aux kwak terre puis feu puis vent. ensuite une fois que vous etes aux kwak vent vous allez sur la droite avec les craq...et ensuite vous allez en direction des kwak glace.
demandes à un passant, il y en aura bien un de gentil pour t'aider. Je t'aurai bien accompagné mais mon ordi merde m'enfin OSEF ^^
j'aurais bien demandé mais à l'heure où j'ai posé la question, je n'ai rencontré aucun sacrieur (hs pour ceux qui regardent l'heure des messages, j'ai dormi entre mes deux réponses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés