[aide] Crée une armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je veind cherché de l aide .

Enfaite j ai pris comme artisanat forgeron et j aimerais crée une armure.

j ai bien trouvé comment faire les lingos de cuivre ou d etain. mais il me demande d autre élément que je trouve pas qui peut me dire.

il me demande:

- une plaque de bronze
- un maidaillon de bronze
- 1 fixation en cuir

ou puige trouvé cela , ou comment faut faire pour les fabriqué.

merci a vous.
Citation :
Publié par chiscom
- une plaque de bronze
- un maidaillon de bronze
Ca, tu peux les fabriquer seul, ils sont dans le même onglet que pour fabriquer les armures.

Citation :
- 1 fixation en cuir
Ca par contre, tu ne peux pas le fabriquer seul, il te faut trouver un forestier qui transformera du cuir en cuir bouilli, ensuite à partir du cuir bouilli, ton artisanat "tailleur" te permettra d'en faire une fixation. Tu peux aussi passer par l'hôtel des ventes.
merci de votre réponse, j ai trouvé un français hier quand même qui ma expliqué, mais bon pour trouvé des française s est un peut galère en plus comme le truc pour ajouté a la liste marche pas s est chiant pour ce retrouvé apres mais merci de votre réponse.
Citation :
Publié par chiscom
merci de votre réponse, j ai trouvé un français hier quand même qui ma expliqué, mais bon pour trouvé des française s est un peut galère en plus comme le truc pour ajouté a la liste marche pas s est chiant pour ce retrouvé apres mais merci de votre réponse.
Comment ça l'ajout à la liste d'amis ne fonctionne pas ? Sur mon client, il fonctionne très bien, tu es sur que tu fais la bonne manip' ?
Citation :
Publié par chiscom
oui j en suis sur lol clic droit sur la personne , ajouté a ma liste d amis et sa me mais le serveur je s est pas quoi ne fonctionne pas.
Je n'ai pas eu de problème pour ajouter, mais généralement je passe par la fenêtre "sociale" et j'ajoute le nom manuellement. Tu as essayé de cette manière ?
oui j ai essayé sa aussi et mes colègue aussi , rien a faire quand on le fait sa nous dis comme quoi le serveur de discution marche pas je s ets plus trop quoi, bon s ets la beta aussi on va pas trop lui en demandé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés