Cadet Khurn Ridenow à quiconque peut entendre ce message. Nous voilà coupe de tous type de moyen de communication depuis plus de 5 mois. Notre équipement est réduit à notre seul équipement de survie. Avec un collègue cadet Vulcain et un officier Andorien, nous nous dirigions vers la starbase 501 sur le ruban des safrans, pour recevoir nos affectations.
Deux heures avant notre arrivé, nous avons reçu l’écho d’un message de détresse. Evidement nous n’avons pas analysé suffisamment le signal, et ce n’est qu’une fois lancé à sa poursuite que nous avions compris notre erreur.
«! Attention Danger !
Message de détresse du transporteur Coralys de Cottman IV, ne pénétrez pas le vortex. Il s’agit d’une fracture spatio-temporelle à sens unique. Nous demandons l’aide d’un vaisseau scientifique.
! Attention, danger ! »
Nous avions lancé ce message de détresse une fois tombé dedans, mais il est en même temps le responsable de cette catastrophe. Dans les déclaration de l’Amiral Janeway, il y avait sa plus grande phrase, ou plutôt la seule que je partage à 100%, lorsqu’il s’agit de causalité temporelle, il ne faut surtout pas essayé de comprendre, il faut juste connaître un « Q » ou avoir un officier scientifique Vulcain. J’ai donc un point commun avec cette grande dame. Je n’y comprends rien.
« Bon sang donnez moi un phaser et un ennemi que je le détruise, ces erreur temporelle ne sont pas dans mes compétences. Je suis télépathe accessoirement, mais je suis surtout de la section sécurité. Dit vulcain ! Pourquoi je devrait enregistrer toutes ces donnés. Je ne comprends pas grand-chose sur ce tricordeur, mais ce que je relève ressemble à un inventaire de petites poussières inutiles. Du fer, du nickel, du plomb, du méthane, de l’azote, on s’en fout de tout ça !!! Et pourquoi je doit obéir à un cadet ? Les Vulcains ne sont pas au dessus des autres…
- On croirait entendre un Klingon ! Ferme là ! Je suis ton supérieur, tu obéit. Le petit vulcain est un cadet, mais un scientifique. Notre problème est d’ordre scientifique, je le laisse diriger les recherches. Maintenant tu bosse comme tout le monde.
- Les Andoriens et les gens de Cottman IV, sont de vraies brutes, je suis bien tombé moi…
- Il dit quoi l’oreille pointue ??
- Il dit que vous ne vallez pas mieux que de Klingon vous deux à grommeler. Mais je pense que vous serez content de savoir que cet endroit est artificiel…
- Ce qui veut dire ?
- Et bien mon ami Andorien, le monsieur aux oreilles pointues nous dit qu’on va bientôt se battre si on peut comprendre le piège. Alors au boulo. »
[HRP] Hihi, c'est pas d'une grande finesse mais je veut voir le RP qui se balade dans ce forum.
Alors j'appelle tous les capitaines, pour m'aider. Tous vaisseaux avec section scientifique pour les gros vaisseau, ou les vaisseau scientifique sont réclamé. Il n'y a pas l'adsl, dans cette fracture temporelle... [/HRP]