Probléme de lancement aussi

Partager Rechercher
Bonjour donc j'éspére que le topic n'a pas était déjà crée sinon voilà mon probléme quand je clique sur "play" aprés il marque "lauching game" là tous va bien mais aprés il marque un message "...à rencontré une erreur... Envoyez le rapport d'érreur ou ne pas envoyez". En gros c'est sa si quelqu'un peut m'aidez(le fichier est SwgClientSetup MFC Application).

Merci de me répondre.

PS:Que j'envoye ou pas celà ne change rien.
Hmm hélas ce genre de souci est généralement dut à un problème de patch genre fichier qui a mal été téléchargé ou autre, donc tu peux faire un lancement de trefix.exe ou un scan files pour que ça corrige le problème sinon réinstallation et re patch (oui je sais ça va être chiant de tout re télécharger mais bon je vois pas autre chose)
Citation :
Publié par Rikku541
Merci de m'avoir répondu j'ai essayer mais celà ne marche pas si quelqu'un a une autre solution plutôt que désinstaler.

Merci de me répondre.

La réinstallation est probablement la seule solution, sinon attend la prochaine maintenance
j'ai eu un problème similaire y a pas longtemps, plus moyen de lancer SWG crash sur crash a chaque fois que je fait play meme plusieur full scan mais après avoir reboot le PC le problème a été regler essaye pour voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés