Réactivation de compte: bof bof

Partager Rechercher
J'ai réactivé mon compte pour voir un peu les changements depuis ces derniers mois. J'avais joué à la release et j'avais raccroché après le 1er mois.

1er constat: un bug que j'avais signalé à l'époque, bien chiant, n'a non seulement pas été corrigé mais a été marqué comme "closed" sympa. En fait ma touche "freiner" fait apparaître la fenêtre de mémorisation. Je dois modifier le bind à chaque lancement du jeu. Voilà qui donne un bien piètre idée de départ si jamais y a une réactivation gratuite. On pourra même retrouver ses anciens bugs comme on les avait laissé.

2ème constat. Ca rame à fond. J'arrivais à 3 FPS dans les premières minutes du jeu alors qu'à la release je n'avais aucun problème. Je pensais avoir résolu cela en désactivant des options graphiques spécifiques qui ont été ajoutées en cours de développement, mais en fait, non, dans bien des endroits, je rame. J'arrive à 10-15FPS, mais à 5 par endroits. Pour un jeu d'action, ça la fout mal.

3ème constat: j'ai perdu mon perso. J'avais un mutant riche avec plein de matos et des skills d'artisanat bossés, hé ben je n'ai plus rien.

4ème constat, le pire: C'est toujours aussi vide. Je n'ai farfouillé encore que dans la zone noob, mais le chat "général" ou "mutant" est éloquent, y a vraiment pas beaucoup de monde. En tout cas chez les mutants.

Perdre mon perso, ok, je peux en monter un 2ème, les FPS..... bon je peux faire un upgrade, j'en ferai de toutes façons un jour ou l'autre. Les bugs...ben au moins dans l'intervalle y a eu du boulot, ce n'est pas perdu.....mais le peu de monde, là ça ne passe pas. Soit y a des gens pour faire des convois, et pas seulement à haut level, soit on fait autre chose en ligne. Parce que soloter dans un jeu de bagnoles/action, je vois pas l'intérêt.

ha oui, j'ai une core mission buggée. Impossible de progresser. J'ai envoyé un bug report détaillé, on verra bien... Il va être sympa ce mois de test si ça continue...
concernant ton bug de freins, jamais vu, concernant les lags, c'est sûrement le plus gros pb de AA, concernant les bugs de mimi, la pluspart on été corrigés, et concernant la communauté, tu n'a pas du chercher bcp puisque nous somme une vingtaine d'actifs coté mutant rien que dans notre guilde. c'est sur c'est pas wow, mais perso, je préfère de loin la convivialité de AA a la foule massive de wow.
mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
concernant ton perso, peut-être n'a tu pas transféré ton perso du serveur Fr au serveur US en temp voulu, mais il n'est peut-etre pas trop tard.
Je suis dans AA depuis le debut, et n'ai jamais décroche, serte, NC doft a déconné grave, mais ils ont desidé de ce bouger et ca ce voit! Il etait temp!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés