Le gardien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche une clé beta depuis plusieur mois mais "a po trouvé!" enfin bref je serais sans doute de la release.

Dans tous les mmorpg j'ai une vacheuse tendance à jouer un guerrier même si depuis EQ1 les guerriers sont quand plus intérressant à jouer c'est souvent les plus difficiles à monter de lvl.

Alors tout simplement quand est il du Gardien dans lotro si quelqu'un de vous à tester et peux me donner ses impressions.

merci d'avance
Citation :
Publié par SuRcOuF
Bonjour,

Je recherche une clé beta depuis plusieur mois mais "a po trouvé!" enfin bref je serais sans doute de la release.

Dans tous les mmorpg j'ai une vacheuse tendance à jouer un guerrier même si depuis EQ1 les guerriers sont quand plus intérressant à jouer c'est souvent les plus difficiles à monter de lvl.

Alors tout simplement quand est il du Gardien dans lotro si quelqu'un de vous à tester et peux me donner ses impressions.

merci d'avance
Avoir une vacheuse tendance t'as de drôle de moeurs toi

Sinon pour avoir testé le gardien (j'aime pas les guerriers en général mais je teste tout sur LOTRO) je trouve la classe assez sympa à jouer et comme les autres classes elle se débrouille plutôt bien en solo. La classe tiens très bien sont rôle de tank et bizarrement je la trouve plus sympa que champion que je trouve trop bourrin et moins technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés