apres la pluie le beau temps

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le monde des dofus allait sortir de sa torpeur,un enfant naquit,replongeont immédiatement le monde dans sa torpeur-Cet enfant est en fait une sram,tres belle oui mais sa beautée est egale a sa cruautée et elle parsema pendant 16année un cataclishpe-Bien sur,sur son chemin elle rencontra d'autre srams-Elle se mit alors en accord avec l'un d'entre eux-Ils passerent de bons momets ensemble,il lui proposa meme de se marier-Elle demanda d'attendre le lvl 10 avant de se marier-Il accepta et il passerent leurs journée a xp,mais un jour elle le vit traverser la porte d'astrub,suivit d'une autre sram-Maléfique et curiseuse a la fois elle les suivis,la sram s'en aperçut et se cacha dans des fourrés-Alors Elenesdrea,c'est son nom,changea de carte et se rappella que son fiancé lui avait promis de l'emmener en amoureux voir les craqueleurs des plaines-Bien sur elle avait accepter mais pour l'instant elle etait en train d'arnaquer un pauvre petit féca-Donc Elenesdrea essayea de deviner l'endroit de son mari et elle eu reussi,que ce fut la fin de leur relation-Puis sa fut l'arnaqeuse arnaquer-et puis il fallut qu'elle gagnez un peu de kamas--il lui restais plus qu'une solution:la prostitution-C'est alors qu'un grand et majestueux Ecaflip passa par la et vit cette belle ame en perdition-Il decida de lui faire plaisir en lui laissant un enfant(quelle bonheur quand on a pas de sous!)et il partit-L'enfant est une belle eca qui vit sa mere e suicider en s'attquant a deux bouftous-L'enfant fut donc obligée de s'occuper d'elle seule alors elle fit un tres grand voyage jusqu'a maimane et elle devint forte,asssez oui,elle se trouva le meilleur mari du monde et la je peut acclamer son nom!Fantaj!apres plusieurs moi de bonheur il fallut a son marie passer a autre chose pour y revenir plus tard,sur les souhaits de l'eca ils eurent un enfant-de maniere pas trop normale mais il l'eurent quand meme!Ils étaient sur pandala et il virent un pandikaze s'attquer a une pandawane qui avait en main un enfant qui tomba a l'eau sous le choc des sabras du pandikaze-Le feca et l'eca revoltée so'ccuperent du pandikaze et ensuite ils sauterent dans l'eau pour s'occuper le petit-une fille,qui venait de naitre,une pandawane,le mari dut partir et il partis,l'eca resta donc la planter avec le panda dans les main,tres beau le panda tres fort surtout-La naissance de Gaultier(c'est mon panda)qui compte devenir un grand tailleur et un grand tueur de créatures!!!!

Voila vous savez a peu pres tout^^,jai eu une sram pour m'experimenter un peu dans le jeux ensuite je suis aller sur maimane pour tester les eca puis jai flasher pour mon panda que j'avais fait deja que jai pu etre abonnée-Apres la pluie le beau temps!

[Ca, ca n'a rien à faire ici.
De plus, je te conseille d'aerer ton texte, de vérifier ton orthographe et ta grammaire. :/ ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés