Perte d'abilities suite à un pvp - est-ce déjà arrivé chez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais devenir posteur assidu de cette section si ça continu... mais j'ai encore une question (eh beh oui !).

Comme l'indique le sujet il s'agit d'un couac assez particulier, à savoir :

- je craftais tranquillement, un brin d'herbe au bec et le bon air marin chatouillant mes cheveux à Tanwar et oh joie ! Je gagne des nouvelles abilities qui me permettent entre autres de résoudre plus vite des problèmes. Le genre de truc franchement utile quoi surtout que ça marchait bien et ne demandait que des adhésifs.

- Puis voilà que surgit sans son destrier mais avec une grosse épée un vil DE, qui commence sans vergogne à me tanner le cuir avec !
Bon le temps de comprendre ce qui arrivait inutile de dire que j'étais déjà mort.
Ni une ni deux, je clic sur release en ayant guetté du coin de l'oeil le départ de mon assassin (et là d'ailleurs j'ai eu droit au bug qui vous colle au sol sans mouvement possible ).

-Un petit logout pour résoudre les patacoins et me voilà retrouvant ma tombe et mon craft... et là choc : le monsieur m'a frappé trop fort à la tête car plus moyen d'avoir accès aux abilities 2.0 qui me donnaient une autre possibilité pour résoudre mes problèmes.

Histoire d'être sûr que je fabulais pas, j'ai fais une belle dizaine de WO quand même, en espérant les voir reparaître mais rien pour l'instant...

Donc avant de hurler au loup, quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passerait ? Ce genre de capacité n'est pourtant pas... retrogradables non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés