Tuer Zahur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche à tuer Zahur afin de completer ma sc.

Est ce qu'il vaut mieux une compo PA servi , moine et clerc

ou Sorcier ML10 augure +moine+clerc?

Comme j'ai le choix , j'aimerais avoir vos avis.

Merci
Le mieux est d'avoir un perso ML10 pour pouvoir poser un Titan au milieu des 4 mobs, de les laisser aggro et de les pulls 1 par 1 (en finissant par Zahur et en n'oubliant pas de tuer les bulles qui pop à la mort de ses disciples).

Par contre, comme je le fais au Focus, je ne saurais te conseiller sur la meilleure classe entre Sorcier et PdA
Alors pour l'avoir fait avec et sans titan...bin pas de grosses differences je trouve en fait. Les potes a zahur meurt de toute facon à un certain % de vie de zahur.

Sinon pour le pet perso, je prend le requin blanc (lvl50) qui traine au SE du spot a zahur.

Voilà peux pas t'aider plus

ps: perso le bb est tjrs resté groupé pour heal groupe / ID. Franchement a quelques rares exceptions ca passe tout seul. (tu te prépares qd tu vois les petites boules bleues ou flames qui inc sur toi ou le bb pis voilà....le pet bien buff t'as quasi pas a le heal)
- A mon avis oui ça doit poser un probleme! l'agro des heals sur le clerc car avec les 3 potes et Zahur le pet il doit bien ramasser! Et jl'ai farm toutes les nuits pendant très longtemp. Je l'ai fait au moins + de 200 fois au caba.
Sur hib je le fait a l'enchant/drood je buff le pet, un titan et je fais attaquer le pet en ML9 ca passe tout seul, en fait tu prends l'agro avec le clerc et zahur se tp/bloque pour pbae tu as donc largement le temps de heal pendant qu'il cast
Comme pet en temps que sorcier je prenais les sobekiths en Stygie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés