Background!

Répondre
Partager Rechercher
rien pigé...

je pense que le mieux pour un background c'est de construire une vie et un ensemble cohérent donnant l'explication à la question "comment ton personnage est-il ce qu'il est aujourd'hui ?

évidement, un background doit être cohérent en lui même et, si tu veux pouvoir le jouer sur dofus, il doit pouvoir être transposé sur l'univers de dofus... ainsi, même pour une renaissance se servir d'un background complètement externe n'est pas aisé car bien que cohérent, il ne peut pas l'être avec l'univers du jeu.

bref, à toi de choisir
Par exemple le BG se déroule n'importe ou et Le dieux [nomduserveur] décide de changé son destin et de le faire renaître sur son monde (dans dofus)!^^

Ou Bg se déroulant dans dofus avec des références au monde dofus comme des nom de personnages , de lieux, de race comme le Bg de DragondraX etcera
Oui, je voulais faire un truc dans le genre.

En fait tu veux que toutes les informations de Dofus soient retranscrites dans le BG.

En utilisant le nom du serveur, les PNJ, les classes de personnages ... C'est le truc du destin que j'ai pas compris.

Pas besoin de passer par la "renaissance" du Dieu ... (Enfin c'est mon avis ... )
Citation :
Publié par snakesquall
Par exemple le BG se déroule n'importe ou et Le dieux [nomduserveur] décide de changé son destin et de le faire renaître sur son monde (dans dofus)!^^
encore une fois, je pense que le n'importe où, s'il fait référence à un autre univers, ses codes, sa culture, ça peut aboutir à quelque chose de bizarre : tu fais pas renaître naruto dans dofus... ça n'a aucun sens pour ce monde-ci qui lui n'a aucune idée de qui est naruto...

pour ma part, je pense qu'un background c'est l'histoire d'un personnage et ce dont il peut se rappeler voir qu'on peut lui apprendre, lui raconter... si ton personnage vient d'un autre univers, qu'il passe par une renaissance, je trouve ça peut probable selon le jeu où nous sommes qu'il se souvienne de sa vie antérieure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés