|
PS pour la modération: Ce post étant destiné aux crafteur je l ai poster ici, mais si ca place est dans la section guilde, veuillez m en excuser.
Bonjour les artisans, La guilde Les Ombres de Tierfon est toujours a la recherche de crafteur dedié. Afin de faciliter leurs travail , la section craft a été organiser et le systèmes est maintenant opérationnel. je vais vous l exposer, je pense que vous verrez de suite les avantages a être artisan dans nos rangs. Une économie interne aux Ombres a été mis en place, elle utilise une money ancienne, les écus. Il y a beaucoup de manière de gagner des écus dans nos rangs: ~ En vendant vos ressources à "Odt" (: notre banquier qui gère nos ressources) ~ En participant à des Events Guildes ~ En Créant des Events Guildes ~ En Craftant des objets pour des personnes de la Guilde ~ En Echangeant votre Or contre des écus (ceci se fera par annonce) ~ En vendant des pièces d armure ou arme a la banque armurerie Ainsi, nos aventuriers (PVE), ont déjà constituer un stock de ressources disponible a la vente ( en écus) Nos crafteurs, a chaque fois qu il craft un objet, en répondant aux besoin de guildés qui ont poster un "bon de commande" ce voient payer une main oeuvre en écus. L' avantage est simple, avec plus de 70 membres, les ressources arrivent en masse par nos aventurier et la demande est forte par les guildé, d'où beaucoup de commande. Les crafteurs récupère donc beaucoup d'écus qu ils peuvent dépenser dans des ressources sans sortir le nez dehors ou même dépenser la moindre pièce d argent. Nos crafteurs, grâce a cette réserve de ressource peuvent également dépenser leurs écus gagner par leurs main d oeuvre en commandant d autre objet de craft a d autre artisan, objet peut être nécessaire a la confection d un iteme plus complexe. Ce systèmes est bien entendu interne a notre guilde. Voila, notre guilde recherche donc des crafteurs dedié, joueurs ayant peut être des difficultés a évoluer seul, car le besoin au sein de notre guilde est gros. Vous pouvez postuler ici : http://odt-vg.forumactif.com/index.htm Le responsable de la section craft est Neoguyvery en cas de besoin. Kalima |
![]() |
|
[frengrot] Les Ombres de Tierfon
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|