Guides PDF pour EVE online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis nouveau à jouer à Eve, en fait je suis à mon deuxième perso, en version d'éval (je peux pas me payer ce moi-ci le jeu, mais j'ai vraiment accroché. Donc j'essaie de monter au mieux le commencement de mon perso, apprendre toutes les bases, pour me mettre à payer. D'ailleurs je trouve très bien le système mis au point par CPP.)

Ma question est la suivante : J'ai découvert le guide du mineur écrit par Halada (The Complete Miner's Guide, qu'on peut trouver sur myeve), et je le trouve formidable. Il décrit et explique exactement à quoi correspondent chaque skills, chaque vaisseau, chaque objets pour monter le mieux possible son mineur.
J'aimerai donc savoir s'il existe d'autres guides du même niveau, mais pour des domaines différents (cela pourrait être par exemple "guide pour monter un guerrier", "guide expliquant en détail les différents vaisseaux", "guide pour monter sa guilde", etc ).
Le jeu a l'air énorme, je trouve assez difficile d'accès pour un débutant, mais malgré cela, j'ai envie de m'y mettre Malheureusement, je trouve que les informations, pour débutants, sont elles aussi assez difficile d'accès. Mais peut-être que c'est justement car je ne sais pas encore exactement où chercher

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés