[Croisade Ecarlate] Les Reblochons Libres, une guilde qui vous veut du bien.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je viens à vous pour vous informer qu’à partir d’aujourd’hui vous avez l’occasion de rejoindre la folklorique communauté des Reblochons Libres sur La Croisade Ecarlate (côté Horde) !
Je pense qu’il n’y a plus besoin de présenter Les Reblochons Libres, leur réputation n’étant plus à faire…



Ah ? Si, quand même ?

Bon alors en deux mots (et pas plus, mes vaches attendent de se faire mastiquer le pis) :
A l’origine, Les Reblochons Libres sont une communauté de joueurs francophones s’étant rencontrés initialement sur le jeu Anarchy Online. Cette guilde, créée à la base pour le délire, s’est très vite appuyée sur des valeurs simples assurant la continuité et l’hérédité de ce que nous appelons aujourd’hui «l’esprit Reblochon » : jouer pour s’amuser, s’entraider, ne jamais se prendre la tête, et raconter des conneries à l’occasion.
De ce fait, on remarque même qu’après maintes péripéties en tout genre, arrêts ou changement de jeu, longues coupures de connexion internet… notre communauté est toujours soudée et unie.

Aujourd’hui, Les Reblochons Libres sont sur World of Warcraft, du côté de la Horde (et aussi de l’Alliance malheureusement… on est toujours bien organisés chez nous…).
Cette guilde, nous pouvons la qualifier de Roleplay-Fun, c'est-à-dire qu’on est touche-à-tout. On sait apprécier et faire du Roleplay, on sait déconner, faire des instances, du JcJ et déguster du bon fromage de vache autour d’une belle table en bois à l’auberge du coin !
A ce titre, notre seule règle est la suivante : le langage abrégé (ou sms) est formellement interdit. En d’autres termes, si pour vous écrire une phrase comprenant un verbe, un sujet et un complément écrits correctement et en entier représente un effort insurmontable, votre place n’est pas chez les Reblos.

Comme leur nom l’indique, Les Reblochons sont Libres, l’ont toujours été, et le resteront. Cela veut dire que Les Reblochons n’ont aucune espèce d’obligation ou de règle idiote à suivre, votre niveau de nous intéresse pas, encore moins votre équipement et votre disponibilité de jeu ne regarde que vous. Tout le monde est le bienvenu !

Enfin, (pour achever mes « deux mots »), je vous offre ici le récit original de notre histoire telle qu’elle se transmet aujourd’hui de bouche à oreille et de vache à pis :

Citation :
Il était une fois... Au fin fond de la France... Un homme... triste... et désespéré...
Seul avec son élevage de Pingouins déprimant, il se demandait comment retrouver goût à la vie...
Un soir, il eut une apparition (causée par l'absorbtion de substances douteuses).
Saint Blochon ( Reuh, de son Prénom.), l'Archange suprême, connut de tous, entouré d'un magnifique
nuage nacré de goutelettes d'or, lui apparut majestueusement, et lui dit:

- RRRrraaaahhh mais c'est quoi ce bordeeeelll ici ???!!! Tu dois te ressaisir. Je viens ce soir, ici même, te confier une tâche divine.
Tu dois maintenant consacrer ta vie à la création de......*Fromages au lait de Pingouins demi-écrémé Pasteurisé et
d'Appellation d'Origine Contrôlée à conserver à +4°C au réfrigérateur ( compartiment du milieu)*
L'homme, une lueur d'espoir dans les yeux, le fixa quelques secondes et lui répondit:
- Gné ?
- Euh...hmm...je suis bien chez..monsieur Tartiflette ?
- Uh..voouii,ma j'a appelé parsonne...
- TTttt... Noble fermier... Tu DOIS devenir l'élu..., tu DOIS mener ces fières troupes au
combat, avec TOUTE L'ARDEUR ET LA FOUGUE POSSIBLE DANS UNE BATAILLE IMPITOYABLE
POUR LA SUPREMACIE DU DIVIN ROYAUME DE REUH BLOCHON !!!!
- ...gné.?
- Non...rien...je disais...arrête de glander...
- Ah...? "oO" D'a..d'accord...@#*...
Et c'est ainsi que cet homme dans un moment plein d'émotion comprit l'ampleur de son devoir et comme d'un commun accord avec la disparition de l'Ange, rendit son modeste repas sur le tapis...

Je vous dis maintenant à bientôt dans la fromagerie la plus space de ce côté de l’univers !


Pour nous contacter :
-Kassi et Kassy sur La Croisade Ecarlate
-http://www.reblochons.com
-http://www.art-and-design.be/phpBB2/
Hmmmm...
Bah Velocy, Nklyne, Tartiflette, Rodrodyndron, Paracelsius, Boulons, Koperia, Mootaï, Namos, Blueash, kamellia ??
Voilà pour ceux qui me viennent en tête à l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés