création de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je souhaite m'inscrire sur second life mais avant de me lancer dans une version payante j'aimerai tester la version basic gratuite, je voudrais savoir si par la suite il est possible de passer d'une version basic à une version premimum.

merci
Y'a pas deux versions. Commence avec un compte Basic, tu peux l'upgrader à tout moment si tu veux. Je ne te conseille pas de t'abonner en Premium, ça ne sert à rien, mais d'acheter de l'argent au coup par coup en fonction de tes besoins.
merci pour ta réponse c'est ce que j'ai fait par contre je rencontre un autre soucis, mon ordinateur à bugguer avant que je termine la totalité de mon inscription, le site a bien pris en compte mes infos puisqu'il me reconnait mais par contre je crois qu'il faut télécharger un truc pour pouvoir rentrer dans le jeu et du coup je ne sais pas ou aller, en plus le site étant totalement en anglais je suis un peu perdu, j'arrive à me connecter et je vois mes infos mais je ne sais pas ou trouver le jeu !!!! ça doit paraitre un peu nulle comme soucis mais pas évident lorsqu'on débute ...
Sibila comme je vois que tu viens de t'inscrire je me demandais si t'avais pas eu des problèmes pour trouver un deuxième nom disponible dans la liste déroulante ? Non parce que moi j'ai du en essayer une 20aine et rien à faire. Ils sont tous prit
non le premier nom que j'ai pris était bon ! mais par contre j'aimerai bien pouvoir rentrer dans le jeu et je ne vois pas comment faire !!! ah la la si j'avais mieux travailler mon anglais à l'école je n'en serais pas là
aider moi svp
salut tout le monde vous pouver maider des que je m'inscrie jai renplie toute les case sauf se ou on a besoin dune carte jai pas de numero ni de carte coment je fait svp aider moi
Bonjour uchiwafan,

Peux-tu nous dire sur quel univers tu souhaites t'inscrire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés