Sacriste : Sculpteur d'arc

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous, je me présente, Sacrisite sculpteur d'arc lvl 20.

Oui je sais, les mécréants pouilleux et autres mauvaises langues diront que je ne sert absolument à rien vu qu'il n'y a pas de bons arcs sculptable lvl20.

Je l'affirme de part la comptesse russe qu'était ma sainte mère qu'ils ont raison!

Mais je vous rassures, je compte bien prendre contact avec moult bucheron pour trouver les 3300 erables et 2200 chenes qui me manquent pour atteindre mon lvl 40 Mardi dernier délais!

Et d'ailleurs j'interdit à quiconque d'avoir l'outrecuidance de me demander un arc, sinon je lui percerais violement la gidouille à l'aide de mon outil de travail!

Et pour les services rendus, vous me payerez grassement! Pour le moindre petit bous de bois que j'attacherais à une corde, je vous ruinerais misérablement! Je Mettrais vos famille à la rue!!!! HAHAHA JE VOUS TUERAI TOUS !

...

Sinon vous pouvez me mp /w sacrisite (je suis absent de Dimanche soir à Mardi midi)

Edit: Je suis actuellement lvl 25 je serai lvl 40 mardi soir, d'ici la je vends des arcs sifflant en masse à 700k/u : vous pouvez en trouver aux hdv sculpteur astrub et bonta, mais aussi sur le magasin de "Je-Vends-Des-Arcs" devant l'hdv sculpteur d'astrub et sur celui de Sacrisite devant la banque d'astrub.
En vous remerciant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 217,4 Ko
ID : 10147  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés