[Guilde] Les Bouftous d'Allister

Répondre
Partager Rechercher
C’était il y a plusieurs jours déjà que Elkrime gisait sur le sol des plaines de Cania.
Il avait été découvert par une bande d’Enutrof venant chercher des pierres précieuses et autres minerais, pris d’une furieuse envie de le dépouiller ( ce qui est propre à leur espèce ) ils s’étaient approchés doucement du petit corps.
L’un deux titillait de sa pelle le malheureux Xelor toujours inanimé, puis brusquement Elkrime sursauta.
Il regarda autour de lui et demanda :
- Qui êtes vous ? Où suis-je et qui suis-je ?
- Euh…. Pardonnez nous maître, nous voulions vous aider !
- M’aider à quoi exactement ?
- Ben à vous relever pardi !
- Ah.. D’accord, pardonnez moi je ne sais plus qui je suis ni se que je fais ici…

Les Enutrofs sont certes tous attiré par la fortune mais ils ne sont pas pour autant des êtres mauvais, ils ramenèrent donc Elkrime à la Ville la plus proche, celle d’Astrub.
Arrivé devant les remparts de la ville beaucoup se retournèrent sur le drôle de groupe qui contenait un drôle de bonhomme avec de grosses ailes et qui semblait apeuré.
- Mais pourquoi me regardent-ils tous comme sa ? Je pourrais croire que tout ces gens ont peur de moi !
- Ben pour tout vous dire c’est un peu normal, vous êtes un démon !
- Pardon ?!
- Les grosses ailes rouges que vous avez dans le dos confirment votre appartenance au culte du mal !
- Ô Seigneur non, coupez moi sa !
- Ni ?!
- Vous avez bien entendu, venez avec moi dans un lieu tranquille et ôtez moi cette horreur du dos !
- Vous êtes sur ? Si vous aviez choisi le camp de Brakmar à une époque ce n’est pas sans raison….
- Quelque sois la raison, je ne souhaite pas faire le mal autour de moi…. Je ne cherche pas à détruire ce qui se trouve autour de moi, je ne puis comprendre comment je me suis retrouvé avec ça dans le dos.
- Bon très bien nous allons le faire alors, attention ça va faire mal.

Tchac……Tchac
Dans un hurlement de douleur les deux monstrueuses ailes tombèrent sur le sol et s’évanouirent en fumée.
Elkrime s’évanouit sous le coup de la douleur….

Quand il se réveilla le soleil s’était couché et tout désormais dans son esprit était clair, plus jamais il ne porterait d’ailes qu'elles soient blanches ou pourpre. Et s'il devait un jour jurer fidélité se serait à celui qui comme lui ne cherche pas à attaquer mais seulement se défendre.

Il suivrait donc comme objectif celui de rester neutre et de servir son Souverain le Roi Allister.

Elkrime souhaitait vivement s’entretenir avec son Roi, car il pressentait dans son cœur qu’une menace ne tarderait pas à se réveiller et qu’il ne faudrait que le Royaume encore intact d’Amakna puisse se défendre.
Après une longue marche il arriva aux portes du Château d’Amakna et il demanda aux gardes de pouvoir s’entretenir avec le Roi en personne.
Les gardes l’accompagnèrent alors devant le Roi Allister qui somnolait sur son trône, le bruit des pas sur le sol l’avaient réveillé…..
- Salut à toi Roi Allister
- Salutations, en quoi pourrais-je t’être utile voyageur ?
- Je souhaite vous prêter allégeance et permettre à ce Royaume de garder sa pureté et sa sécurité lorsque des moments troublés arriveront.
- Cela faisait longtemps que personne ne voulait se rallier de mon côté. Je lis dans tes yeux une grande détermination, approche Elkrime car une grande mission je vais te confier !
- Parlez mon Seigneur à chacun de vos ordres je me soumettrai.
- Fonde pour notre Royaume une guilde telle celle que j’avais jadis créée. Une guilde ne regroupant que ceux animés de paisibles sentiments et qui ne lèveront leur armes qu’à mon commandement !
- Fort bien Monseigneur ! Et quel nom porterait cette Guilde ?
- J’ai dans ma jeunesse été berger, je voudrais qu’en mémoire de mon passé tu appelles cette guilde ‘ Les Bouftous d’Allister’ !
- Qu’il en soit-ainsi, je m’en vais de ce pas en commencer la création !up_arrow.gif down_arrow.gificon_profile_fr.jpg icon_pm_fr.jpg icon_online_fr.jpg
Hrp : Donc.. Bonjour à tous ! Je me lance dans la création d'une guilde rattachée à Allister que je trouve complètement délaissé sur le serveur

J'essaye de me mettre dans la peau d'un neutre pour qui les guerres n'ont pas raison d'exister, mais qui décide de créer une guilde pour protéger les terres d'Amakna et son Roi !

Si vous avez des idées pour m'aider à avancer ou autres...


N'hésitez pas ici ou ig /w Elkrime
Ce soir là , Eowelad était en train de forger des épées pour se préparer à la guerre . Il fût prit soudain d'un sentiment de décéption . Un grand ( enfin par le courage , en effet Elkrime n'est pas très grand ) démon venait de se retirer ....

Eowelad jura , jeta son épée sur le sol . Il était déçu , énervé . Mais il réfléchit , comme à son habitude : il en déduit qu'Elkrime avait sûrement besoin de protéger plus que d'attaquer .

" Bon courage Elkrime , on se reverra , que ce soit dans une attaque du troupeau de bouftou dont tu as la charge , où simplement pour se revoir . Bref , bonne continuation ... "

Eowelad se surprit à dire ce mots à lui même . Mais il avait l'habitude maintenant : il l'avait déjà dit à quelqu'un d'autre ces derniers temps ...
*Raiven, ayant assisté a la scene fit son apparition*

Bonjour, Elkrime j'ai assisté a ton changement, aussi soudain qu'il soit, et je trouve que la cause que tu ose defendre me semble juste.

C'est pour cela que je te comprend et souhaite , si possible , me rallier à ta cause...

/HRP tiens, Elkrime ca me dit quelque chose x) genre, un type qui solote le donjon bouftou à 4h du mat' avec 7 comptes sur son ordi

J'ai deja parlé de ce projet avec Fallen, qui ma dit que la guilde n'était pas "RPiquement" ouverte.
[Mode RP on] Amato parcourait le monde, à la recherche d'informations pour le Sumens Times. Une nouvelle circulait dans les tavernes : une guilde répondant du roi Allister était en train de se former. Il se devait de partir en quête de ceux qui voulait y participer, afin d'aider à cette quête glorieuse pour l'honneur du roi [Mode RP off]

Juste un post pour savoir ou ça en ai cette guilde, vu que ça m'intéresse pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés