dl impossible

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous

j aurai voulu reprendre AO apres un bon moment mais je viens de passer 8 heures a dl le lien que je trouve sur le site off

http://www.anarchy-online.com/conten...rgeclient.html

mais j ai l impression que ce n est pas le jeux complet ,
j ai mon compte depuis le début du jeux donc pas de pb sur ce point .. mes persos sont encore là , via le site

j ai beau lancer l exe ca me demande un data2 truc machin ...

faut il dl le jeux du free avant et upgrader ?

car j ai bien le cd de début .. mais il date de heu 5 ans

ou me suis je trompé sur ce lien ?

merci d avance
si un modo pouvait suprimer car je n avais pas lu la page suivante du site ...

dsl d avoir crée un post mais il faut dl le small client ensuite suivant ce que l on veux faire dl le large client

pour ma part j avais déja upgradé en alien invasion donc juste a installer l add on
pour ceux qui souhaite l avoir il vous suffis de dl et d upgrader via votre compte

enfin voilà , je suis reparti pour 6 heures de dl .....
Citation :
Publié par warlix
dsl d avoir crée un post mais il faut dl le small client ensuite suivant ce que l on veux faire dl le large client
Le mieux je crois pour tous le monde c'est de dl le large client comme ça dès que l'on prend une extension il y a rien a dl a part une mise a jour mais le plus gros est fais...
Sa évite de faire deux dl surtout quand la connection est pas super rapide...

Sinon bon retour sur Anarchy Online...
bon je reviens à la charge ^_^

j ai dl le small , ça marche impec

j ai dl le large il ne veux pas s intaller , il me demande : insersion disk1 etc ....

quelqu un a un lien ftp pour dl shadow land+ AI ?

je ne peu pas jouer avec mes persos qui sont sur shadox land et donc bloqué puisque je n ai pas l extention d installé

par contre j ai réussi a trouver le dl (ftp) de la derniere extention

ça fait 3 dl à 8 heures ... pour en rester à jouer avec un perso dans les zones AO classic ...
Moi je l'avais dl sur le site de Funcom il y a un peu plus de 1 an ici ...
Il y a tous dedans AI SL c'est le large client que j'ai installé et toutes les extensions marchent...

Bonne chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés