Il arrive parfois que le curseur de déplacement lors de l'édition d'un objet bugge, renvoyant l'objet à l'autre bout de la carte (voir sur une autre carte mais c'est plus rare). La sensibilité du curseur dépend de l'angle de l'axe et plus celui-ci est serré, plus la sensibilité est forte, je fais maintenant attention a avoir l'axe de déplacement le plus ouvert possible par rapport à ma vue.
Dans le même genre, il y a la virgule mal placée dans la position de l'objet qui le renvoie valdinguer.
Dans ces deux cas, regarder votre mini carte, les objets vous appartenant apparaissent en bleue (enfin pour moi). Zoomer et dézoomer sur la mini carte pour mieux les localiser, regardez sur les terrains avoisinants.
Les objets qui atterrissent chez le voisin peuvent être détruis si celui-ci le veut (il dispose des pleins pouvoirs) même si ce ne sera bientôt plus le cas pour les objets no copy ou seul le retour sera possible. La solution est aussi de faire le tour du voisinage et de leur demander si ils n'ont pas un objet vous appartenant.
La destruction des objets est vraiment rare (et salaud), la plupart du temps, un retour est fait soit par le propriétaire soit par l'auto-return de la parcelle.
|