Perte d'un objet lors de son déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Après avoir parcouru le forum technique, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai installé un objet chez moi, et j'ai voulu le déplacer. Mais lors de ce déplacement, l'objet a purement et simplement disparu (je ne faisais que le faire aller sur la droite à ce moment là, donc rien de bien exceptionnel) J'ai vérifié dans mon inventaire, il n'y est pas retourné, et j'ai eu beau fouiller le terrain de fond en comble, aucune trace.

Pas de crash non plus juste avant ou après. Mystère...

Si quelqu'un a une idée...
En emmenageant , je n'ai pas mis changer de le tag du groupe au dessus de ma tete , je commence à placer mes meubles et là POUF " your object ....." je me dit " zut !!! et bien faut tout recommencer !!"

Meme pas j'attend encore que les meubles reviennent dans mon inventaire , on me dit que certains objets "no transfer " sont detruit pendant un return alors adieu canapé , table télé !!
Il arrive parfois que le curseur de déplacement lors de l'édition d'un objet bugge, renvoyant l'objet à l'autre bout de la carte (voir sur une autre carte mais c'est plus rare). La sensibilité du curseur dépend de l'angle de l'axe et plus celui-ci est serré, plus la sensibilité est forte, je fais maintenant attention a avoir l'axe de déplacement le plus ouvert possible par rapport à ma vue.

Dans le même genre, il y a la virgule mal placée dans la position de l'objet qui le renvoie valdinguer.

Dans ces deux cas, regarder votre mini carte, les objets vous appartenant apparaissent en bleue (enfin pour moi). Zoomer et dézoomer sur la mini carte pour mieux les localiser, regardez sur les terrains avoisinants.

Les objets qui atterrissent chez le voisin peuvent être détruis si celui-ci le veut (il dispose des pleins pouvoirs) même si ce ne sera bientôt plus le cas pour les objets no copy ou seul le retour sera possible. La solution est aussi de faire le tour du voisinage et de leur demander si ils n'ont pas un objet vous appartenant.

La destruction des objets est vraiment rare (et salaud), la plupart du temps, un retour est fait soit par le propriétaire soit par l'auto-return de la parcelle.
Citation :
Publié par Phli
Il arrive parfois que le curseur de déplacement lors de l'édition d'un objet bugge, renvoyant l'objet à l'autre bout de la carte (voir sur une autre carte mais c'est plus rare). La sensibilité du curseur dépend de l'angle de l'axe et plus celui-ci est serré, plus la sensibilité est forte, je fais maintenant attention a avoir l'axe de déplacement le plus ouvert possible par rapport à ma vue.
aïe aïe aïe..... angle très serré lors du déplacement qui c'est qui va fouiller la carte, mmmh ? c'est Bibi !

Svarogh et Skew j'espère qu'il va m'arriver la même chose !!

Pour Eclypsia.... pas cool !! Mais j'avais bien le bon titre, donc je ne pense pas avoir à subir les mêmes conséquences.

Merci pour toutes vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés