[ script ] Annonce au owner lors d'un 1er rez d'un objet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit script simple qui affiche une annonce au nouveau propriétaire d'un objet. Cette annonce n'est affichée qu'une unique fois pour chaque AV.

Le texte actuel correspond à une mise en garde sur la nature gratuite d'un objet mais peut être facilement modifié pour toute autre fonction.

P.S. : je ne l'ai pas encore testé, je le ferais dés que j'aurais un PC avec SL d'installé. Le cas échéant j'effectuerais les corrections nécessaires dans les plus brefs délais.

Citation :
// *******************************************************************
// *** Script par Llew Iredell ***
// *** 23 février 2007 ***
// Vous êtes libre d'utiliser, de modifier et de vous inspirer de ce
// script aussi longtemps que vous le mettrez a disposition, ainsi que
// cette note, et cela sur simple demande.

// Renseignez ici votre nom sur Second Life.
string createur="votre.nom.ici";

// Corps du script
string objectName;
key owner;
{
on_rez(integer rezNum)
{
key newOwner = llGetOwner();
objectName = llGetObjectName();
if( newOwner != owner || owner == NULL_KEY )
{
owner = newOwner;
llOwnerSay("Bonjour. Cet objet est un freebie, et donc un objet gratuit. \nSi cet objet vous a ete vendu, c'est que vous etes victime d'une arnaque : exigez un remboursement immediat aupres du vendeur et veuillez prevenir le proprietaire de la zone (SIM) ou cette vente a eu lieu.\n"+createur+" createur de "+objectName);
}
}
}
Edit : correction d'une erreur bloquante.
Citation :
Bonjour. Cet objet est un freebie, et donc un objet gratuit. \nSi cet objet vous a ete vendu, c'est que vous etes victime d'une arnaque : exigez un remboursement immediat aupres du vendeur et veuillez prevenir le proprietaire de la zone (SIM) ou cette vente a eu lieu.
Mon anglais n'est pas parfait mais je pense que ça devrait aller :

Citation :
Hello. This is a freebie, so this item should not cost you anything. \nIf this item was sold to you, you got stolen : ask the seller to give you back the money you paid and warn the owner of the place where the selling took place about the attempt of robery (or the SIM owner, depending on the place you are).
P.S. : le \n est traduit automatiquement sous la forme d'un retour à la ligne lors de l'exécution du script.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés