Fencing et dexterité.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir si la dexterité influe sur les dégats qu'on fait avec les armes de fencing ?

Je sais que ça joue sur la vitesse. Je sais que la force joue sur les dégats. Mais j'ai aussi entendu dire que la dexterité jouait sur les dégats de fencing.

Merci d'avance
Salut !

Pour ma part je n'ai jamais entendu que la dexterity influençait sur les dégât des armes. Je ne suis pas absolument sûr de ce que j'avance mais moi je pense que non. Comme tu la dis la dexterité joue sur la vitesse de frappe, la vitesse d'application des bandages et un minimum de dexterité est requis pour ne pas avoir un malus en parrying (80 je crois), mais je n'ai jamais rien entendu à propos d'une influence sur les dégâts.

Remarques, ça vaut peut-être le coup de faire une petite expérience .
Hmm d'accord... Et j'aimerais savoir si il y a un pallier à partir duquel la vitesse de frappe n'augmente plus ? On m'a parlé de 93 en dex (donc bien plus en dex pure si on porte une armure).

Si j'ai 100 de dex avec mon armure, est-ce utile de boire une potion de dex en plus ?

Pour le fencing on m'a dit que les dégats dépendaient de 50% de la force et de 50% de la dex... mais bon c'était peut-être faux. Merci pour cette réponse.
Je sais qu'il y a une limite à la vitesse de frappe mais je suis bien incapable de te dire à combien de dextérité elle se situe, d'autant plus que je pense que ça dépend de l'arme aussi (cette information est peut-être périmée, mais il me semblait que c'était un coup seconde tout un temps). Mais si tu utilises des bandages, avoir beaucoup de dex ça sert, et aussi que tu auras + de stamina et donc que les coup ralentiront moins vite ta vitesse de frappe. La plupart de guerrier sont bourré de dextérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés