...
« Tored mon fils , par pitié , réveille toi ! »
...
« Eleviel ! Viens , vite ! Il se réveille ! »
...
Tored se réveilla doucement , portant sa main à sa tête . Il ne vit plus de trace de sang . Son père lui demanda alors :
« - Tored , est-ce que ça va ? Quelle idée tu as eu de vouloir faire ça ....
- Tored est mort .
Le garçon avait prononcé ces mots avec une voix si maléfique , qu'Eleviel fondit en larme , de peur .
- Ton fils est mort . Il continua , avec la même voix si terrifiante . Je l'ai tué . Et non , ce n'était pas une si mauvaise idée d'avoir fait ça . Cela fait 20 ans maintenant que j'attends ce moment . 20 ans que j'essaye de lutter contre l'esprit de Tored , sans qu'il s'en rende compte . Ne fais pas cette tête Suldor . Tu sais très bien que j'ai pris possession de son corps , lors de sa naissance . Maintenant , son esprit est terré au fond de mon âme . Je l'ai , en quelques sortes , absorbé .
- Mais qui es-tu , assassin ?
Cette question était sortie toute seul de la bouche d'Eleviel .
- En effet , j'ai oublié de me présenter . Je suis Eowelad . Ce nom signifie , dans la vieille langue des démons , Démon du Vent . Dorénavant , le nom de Tored sera oublié à travers les âges . Ce n'est pas par hasard que j'ai pris possession de son corps . Il était destiné à essayer d'emprisonner le Vent . Etant moi même Le Démon du Vent , je l'ai su tout de suite . Il me fallait son corps et la puissance du Vent , contre qui je lutte depuis des siècles . Après avoir échoué avec votre premier fils , Elodan , je me suis rattraper sur Tored . Je ne sais pas d'où ils tiennent leur puissance mais certainement pas de vous ! Maintenant , si vous le voulez bien , je souhaiterais prendre en mains mes nouvelles capacités .
- Attend... »
Suldor n'avait pas fini sa phrase mais Eowelad tirait déjà sur la corde de l'arc . Une flèche invisible se ficha dans le front du pauvre homme . La flèche continua son chemin , et perça le coeur d'Eleviel .
Une Ombre parcourait la Lande . Elle était heureuse . Elle avait réussi , là où la première fois , elle avait échoué . Maintenant , elle allait s'occuper de son Maître ....
|