Bonjour! je cherche un script

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un script a mettre sur un objet qui fait que quand je le donnerai a une personne (une seule en l'occurence) elle est l'objet ,mais que je puisse le reprendre et lui enlever quand je veux (même si il faut que je l'aie en face). Est ce possible ? si un scripteur est intéréssé et pourrais me le faire je le paierai bien (quoi que je ne connais pas les prix..)

merci! Halic Decosta
Je ne pense pas.

Les objets sont gérer par plusieurs règles, dont une qui est le propriétaire. Et ceci fait que si tu transmets un objet, il n'est plus à toi et tes actions sont limitées, d'autant plus qu'un objet porté n'est pas consultable par une autre personne.
possible, mais pas simple.

Il te faut un objet serveur dans le monde, qui gère la liste des objets / licences / clients, et l'objet que tu as vendu au client doit être 'no-copy', 'no-transfert' et 'no-modify'

Et dans cet objet, tu installes un script qui va aller consulter le serveur par mail, et le serveur lui renvoie si la licence est valide ou non.

Si la licence n'est plus valide 'llDie()' et basta.

Tu ne peux pas le faire à la main, ou quand l'objet est dans l'inventaire du client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés