J'ai eu un cas de mini freeze hier soir (1ere fois que j'en avais de cette façon)
Toutes les 5 min environs, je passais en mode diapo ou parfois je pouvais me deplacer mais tout le reste etait statique.
C'etait sur Kojan, pour tabasser un groupe de lache (Coward). Je me suis demandé si ce n'etait pas la zone car je n'avais jamais eu ce genre de soucis (mais j'ai peu joué sur ce continent)
Ces arrets duraient environs 10 à 15 sec mais étant le soigneur du groupe j'étais un peu "agaçé"
Le jeu venait d'etre defrag donc je ne peux pas trop m'orienter vers ça pour regler ces freezes.
Si quelqu'un à un vécu ou une idée (me demande si pas ma connection internet qui se faisait la malle ou qui avait des difficultés a se synchro : je pense a ça car je pouvais bouger mais pas les autres)
edit : a voui, en entrant dans une maison du camp Lotus machin je me suis retrouvé bloqué et en me deconnectant je me suis retrouvé dans la flotte a perpette (dans une zone avec loups, arbres et une chimere/dragon dans les lvl 19 à 20 3 Dots)
Bonne blague ça  surtout quand on est lvl 13
edit 2 :
J'ignore si le patch a corrigé ca ou si la zone de Kojani etait en cause, mais j'ai pas eu de freez depuis hier.
Devait pas etre grave