Cherche une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis aujourd'hui en pleine période d'indécision.... Après 7 mois de jeu, 2 guildes (1 grande et 1 petite), je ne trouve toujours pas le plaisir que je recherche... Aurais-je trop d'exigences ?

Je cherche des partenaires de jeu mais ne veux pas me sentir une obligation sur le dos.
Je préfère largement le Pve mais si des courageux veulent bien m'enseigner les bases du PvP... pourquoi pas.
J'aide quand je le peux, oui, mais, je l'avoue, j'aime aussi jouer solo... ça me repose !
Je ne cherche pas la performance dans le jeu, uniquement le plaisir. MAis quand je joue, je le fais sérieusement. Je suis assez perfectionniste
J'aime la correction et ne supporte pas les joueurs immatures ou les quémandeurs professionnels...
J'adore les débutants et jamais un joueur ne m'est apparu comme un boulet ou un noob (ces mots, employés à tout bout d'champ, m'agacent). On a tous débuté, non ?

Alors voilà, si vous pensez qu'une guilde existe pour moi... merci de me laisser un p'tit message.
coucou!!

voila j'aimerais te présenter notre guildounette Hop Hop Hop

une guilde a la base PVE mais également avec du PvP occasionnel (nous avons quelques membres avec une bonne expérience PvP), nous sommes une guilde de très bonne ambiance, nous faisons les recrutements sur inscription au fofo.

je t' invite a jeter un coup d'oeil sur notre site pour que tu puisses lire notre présentation et si tu le désires poster ta candidature

En espérant te voir parmi les nôtres voila notre adresse.

http://hophophop.lolbb.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés