Bonjour !
Je viens de terminer la portion BG1 de BGT 1.02f, et je me trouve devant le fameux problème "du cercle bleu": mon perso reste avec un cercle bleu, pas d'arrivée d'Irenicus pour me torturer, le jeu reste ainsi, la GUI cachée (sauf en pause).
Bon, Bug de la version 1.02f, j'ai vu que sur SHS, il y a avait une manière de contourner...Sauf que ça marche pas.
J'ai d'abord essayé de remplacer la ligne dans le setup-bgt.tp2, pas de changement.
En remplaçant les 5 lignes incriminées: pas de changement
En installant le Pack du moddeur heureux: pas de changement...
Qu'est-ce qu'il me reste comme option ?

C'est que ça m'embête...
Je pourrais peut-être réinstaller (peut-être même avec BGT 103), ma sauvegarde d'avant transition pourrait fonctionner si je garde le même ordre d'installation, mais comment je fais pour les trucs que j'ai retiré, et ajouté ? Je les réinstalle, PUIS les désinstalle

? (j'ai sauvegardé, désinstallé BG1 NPC; installé Imoen romance, d'autres NPCs, j'ai changé la réduction d'XP, et la GUI. La sauvegarde marche toujours.) Est-ce Que je serais aussi obligé de réinstaller les mods comme DSotSC, qui n'interressent que le portion BG1 ? (Je précise que ces dés/installations, je les aient faites après les bidouilles du tp2, et que après les dés/installations,j'ai retenté les différentes options d'effacage de "music-blank-je-sais-plus-quoi"...)
Help !
EDIT: Bon, après avoir cherché un peu mieux, j'ai trouvé un fichier AR0602.bcs, qui a résolu mon problème...

.désolé...