[Probleme] Connection a battle net

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila je jouer à didi vers 1H et tout d'un coup j'ai étais déconnectée , j'essaye de me reconnecter et des que je clique sur " connexion a battle.net " il n'arrête pas de me dire : " Impossible de se connecter a battle.net " cela fait sa sur mon pc et sur 1 autre pc est ce que cela vous fait pareil si oui que-ce-qui se passe ? si non que dois je faire ? Merci a tous pour vos réponse
Bonsoir,

Voilà, j'étais en train de me promener tranquillement sur JoL, vers 19h, et d'un coup j'ai été agressé par un message dénué de toute ponctuation ou de sens de l'orthographe. J'ai essayé de l'ignorer, mais ça n'arrête pas de dire "trolle-le, trolle-le" dans ma tête. Je vois ce message aussi bien sur mon PC que sur n'importe quel autre ordinateur de France et de Navarre.

Est-ce que ça vous fait pareil ? Si oui, comment parvenez-vous à lutter contre l'envie de troller ? Si non, quel genre d'anesthésiant cérébral employez-vous ?

Merci à tous pour vos réponses !
Citation :
Publié par Genghis_Khan
peut être que t'avais une coupure d'internet tout simplement
Une coupure Internet qui ne l'a pas empêché de poster sur JoL
Non , aucune coupure internet mais se qui est bizarre c'est que sa m'afficher sa que sur le serveur Europe alors que sur le serveur Asie ou autre sa marcher et 1h après je ne pouvais allez sur aucun serveur je trouve sa bizarre j'avais pensez a une sorte de mise a jour de diablo mais bon ..
Le message "impossible de se connecter à Battlenet" tout court n'existe pas, il y a forcément un complément d'information et/ou un chiffre entre parenthèse à la suite, si tu nos donne ces infos peut être que l'on pourras mieux t'aider.

A priori ça ressemble à une déconnexion classique, il suffit d'attendre quelques minutes (15 environ) SANS essayer de se reconnecter et tout sera en ordre.
Dans le doute tu peux relancer ton modem et/ou diablo etc...
il me mette exactement : Connexion impossible .
Impossible de se connecter a battle.net

Si vous disposez d'un modem. Il peut être nécessaire de contacter votre fournisseur d'accès internet avant de vous connecter a battle.net . Pour plus d'information rendez vous à l'adresse www.battle.net/support/errormessages/

Voila j'espère que sa vous aidera merci sa va faire 1 jour que sa me fait sa
Ca te fait ca souvent quand tu quitte et rejoin trop vite des parties, je crois que c'est ce message la qui s'affiche.

Par contre ca dure que très rarement une journée, sauf quand t'as fait ca plusieurs fois de suite.

après je sais pas, de toute façon t'as qu'a attendre lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés