[Try again.]

Fil fermé
Partager Rechercher

[ Oui, mais les regles c'est les regles, merci de les lire au passage. Pas de screen = pas de fiche d'artisanat, et comme le dit Sarys, une ecriture lisible est exigée, merci d'utilier le correcteur donc et d'eviter les majuscules qui piquent les yeux. ||-Ebene-]
Banane , Sa Te Servira A Quoi Puisque Toi Par EX Tu Me Demande 100 Blé , J'lé Foche et Aprés Tout se Fait Par échange.

Mais Bon Je Vais Me Renseignier Pour Mettre Un Srean ( ché pas comment sa s'écrit ).
Alors déjà pitié écrit correctement, les majuscules partout c'est une horreur (quasi pire que le sms je trouve^^").

Ensuite tu dis des prix bas...........4k le blé, 15k la farine c'est tout simplement énorme ^^'''''. Le prix du riz bon a la rigueur...et encore. (bon ça reste mon avis hein).

Sinon bon courage a toi dans ton entreprise.
Non c'est pas dur c'est réaliste

A bonta mais il n'y a que des noobs qui vendent le bas ( desole pour les personnes un peu moins noob ^^)

Ils ne connaissent pas le prix est mette nimporte quoi en prix c'est tout

Et si un HL te di sa prend le du bon coté change tes prix et les HL seront peut etre interessé par toi
un deuxième maintenant. Bon allé 3K/u --> BLE
10K/u --> FARINE DE BLE
20K/u --> RIZ

[Sarys : Le Sms n'est pas toléré, merci d'afficher une écriture correcte en utilisant le correcteur JoL, par exemple. ]
[ Je ferme, tu ouvrira un nouveau sujet propre dans les règles après avoir lu celles ci quand tu auras un screen valide. Au passage, quand tu n'es pas d'accord avec un modérateur, plutôt que d'editer son edit (ce qui est interdit) ou de faire un double-post (ce qui est mal vu..), contacte le par messages privés. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés