[Kattraeth] Prérequis ML5 et ML8 Bis.

Partager Rechercher
Ne pouvant pas participé aux pré-requis organisé le mercredi avant la ML, je me propose d'en organisé à des horaires qui m'arrange plus :

Jeudi 22 ( Jeudi prochain ) à 15h00.

Le rendez-vous seras à Oceanus / Bro, un peu avant 15h00 ( vous pouvez arriver à 14h59, tans qu'as 15h00 chez moi vous êtes sur place ).

On ferrai donc les pré-requis pour ces 2 MLs, à partir de 15h00 je commence directement à chercher à compléter le groupe si il y à des absents.

Je prend en priorité les classes utile, je rajoute les autres ensuite, compo vaguement repompée sur les autres pré-requis.

Druide buff/heal : ingiann
Druide buff/heal : Ciska
Enchanteur : Larrya
Enchanteur moon : Gazkul
Enchanteur moon : Maldar
Animiste :
Tank : Diezz
Tank : Deafteen

Si vous pouvez ramener une sdm en plus de votre perso facilement, précisez-le.
Ajouté.

Bon, un tank en plus et se serai parfait.

Par contre, n'hésitez pas à vous inscrire même si c'est pleins, je note les remplaçants, il y à toujours des désistements de dernière minutes..
UP, need un n'animiste, pour tout les autres ( surtout inscrit sur cfmike ici ya pas foule :s ) je vous note, et si ya de la place je senderai demain 15h donc soyez là au cas ou.
Dernier up, hésitez pas à me send demain sur Maldar-Bro si vous êtes dispo, sa augmente vos chances d'être pris si il reste de la place !

RAPPEL : 15h Oceania Bro !
j'espère être des votre cette fois , pas comme hier soir ou personne a répondu au appel ni demande avant 18 h nous étions encore 5 a attendre de former un groupe
kikoo
Me suis inscrit sur DaocML de Cfmike mais je poste un petit coucou rapide aussi ici.
Si vous le voulez bien je serai présent avec Penicilium animiste 50

D'avance merci et à tout à l'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés