Légende
|
![]() Bonjour à tous et bonjour à toutes, je tiens à vous signalez que je suis Taileur niveau 40 Comment te contacter ? Et quand ? Je suis disponible sur demande, je suis tres souvent connecter ![]() Où crafts-tu ? Je craft principalement à l'atelier des Taileur a asturb[1.-22], ou à celui d'Amakna [2/2] Duj mais que faut-il pour faire une cape ou un chapeau ? Je vous conseille fortement de utiliser le site de cara pour connaitre les ingredients avant de me contacter pour un craft. Voici le lien : http://cara.dofus.online.fr/ Es-tu payant ? Non je craft gratuitement sous apport des ressources. Si il vous manque des Ficele de lin ou des laine de bouftou, boufton je peux vous les fournir gratuitement (dans la limite du raisonnable...). Mais je tiens vraiment à te remercier, qu'apprécies-tu particulièrement ? Si vous tenez vraiment à me faire un petit cadeau, j'accepte volontier cuir de boufton noir et bien sur les kamas ![]() Voici le screnn : http://img102.imageshack.us/img102/3...lleur40vt7.png |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tailleur niveau 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour ton lv22 et si jamais tu as besoin d'aide pour ton métier contacte moi Ig /w zell
![]() |
![]() |
|
|
22 BRAVO !
Essaye de mettre te heures de craft, sinon tu édites tous les 10 lvl ? Voilà..a+ J'aurais pas du jetter tous mes cuirs ![]() |
![]() |
|
|
Tu monte vite on dirait :P
J'espere que les laines que je t'es donner t'en aider et j'aurais une Bouftueuse à Faire Craft par toi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Homme ours
Merci pour cette coiffe de l'homme ours jet parfait (du 1er coup
![]() |
![]() |
|
#137346 |
|
![]() Merci !!! jet parfait en plus ![]() |
![]() |
|
|
trompé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Ué ok pas de "s" à up ![]() |
![]() |
|
|
merci pour cette tofu fou...foirée
|
![]() |
|
|
Moi foiré la houde, enfin c'est pas grave il se rattrapera sur la Cape Hote
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
white-and-black |
Trouver plus de messages par white-and-black |
Héros / Héroïne
|
Tres bon artisan !
Merci pour tes services et les bons jets en prime ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour mon Kraignosse et ma Cape Ougi, rien a raté même pour ceux qui passaient avant/après moi ! GG
a+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|