La Garde d'Astrub recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme cette partie du forum est réservé aux guildes j'en profite pour présenter ma petite guilde .
La garde d'Astrub est une guilde crée il y a à peu près 3 semaines, elle est en ce moment lvl 7 et j'espère la monter lvl 9 avant la fin des vacances. Nous recrutons des personnes de confiance et qui sont fidèle à leurs convictions et à la guilde .
Je suis le meneur de cette guilde qui est assez sympa, je suis lvl 53 et mon bras droit (un amis depuis longtemps) est un iop lvl 65. Nous cherchons des personnes qui font régner une bonne humeur et qui sont solidaires, nous acceptons aussi tous les alignements mais il faudra tout de meme respecter quelques regles qui sont à mon avis assez compréhensible et pas trop dure. De plus nous cherchons des personnes régulièrement presente mais sans etre no-life obligatoirement .

Moi et mon bras droit on est assé genereux sur les grades mais il faut aussi les m'ériter bien entendu ^^.

Si vous souhaité adhérer à la garde d'astrub il suffit de poster un message ici meme ou m'envoyer un mp. et pour plus d'information voici un forum en construction ou vous trouverez les règles de notre guilde.

http://feca.kanak.fr

Ce site est en construction par contre donc il n'est pas complet surtout ce qu'il présente, si vous voulez nous aider à le construire envoyé moi un mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés