Donjon Skull

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute , Je me nomme Sadi-gore , jeune disciple Sadida et si je suis la c'est pour vous racontez Mon Aventure au donjon Squellette ...

Les Participants de cette aventure sont : Une jeune sacrieur dont l'espérance de vie dépasse même celle du WaWabbit[Fox] , Un Ecaflip dont la chance et la force ont fait redouter plus d'un [fire], Moi Sadida qui part ses poupées fait rêvé les osamodas[Sadi-gore] , une ecaflip dont l'agilité rivalise avec celle des plus grands[Kimi] ,un feca a l'intelligence et la patience du dieu feca lui même[White-feca], et enfin , une jeune iop qui part sa force de frappe effraye même les kanigrou[Coeur] ...

Le 19 Flovor , Moi et mes congénères , nous nous retrouvons au zaap de sufodia ...

[Sadi-gore] - Tout le monde est la ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ? Y compris la Clef ?^^'

[ALL] Oui Allons Chasser Du Squellette !

Moi Et mes compagnons nous nous dirigeons donc vers l'entrée du cimetière et la , le moins expérimenté d'entre nous : Fox Ce fait aggresser par un groupe de 4 forgerons sombre et De 2 Mineurs sombres ...

[Fox] Et Merde , Aidez Moi les gars !

[ALL] On Arrive !

Moi et ma compagnie nous allons donc aidé notre jeune disciple de sacrieur , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 0 !! Le combat est lancer !

[Coeur] Je vais les tuer avec Mes épée , Finissez ceux qui reste ...

[ALL] Ok !

[Fire] Faut Faire attention Aux Mineurs , Ils frappe fort ...

[Sadi-Gore] No Stress Les Gars !

Et voila Coeur qui lance ses 2 épées de Iop , 1 mineurs et 2 forgerons meurt , les rescapés sont de niveau assez élevés , mais pour une équipe expérimenté comme la notre , sa ne sera pas un problème ...
Au tour du feca maintenant ... il avance et lance glyphe enflammé , suivit de son armure terrestre a coté de nous ...
Un mineur sombre meurt a cause du glyphe , mais les autres semble décidé ... ils sortent du glyphe tour a tour ... mais ne peuvent pas encore nous atteindre ... c'est déjà sa

[Fire et Kimi] C'est bon , on les finis ...
[ALL] Ba , Oui On Espere ... Sinon vous êtes nuls !

Au tour de Kimi , Celui ci lance bluff sur un forgeron ... Par une mauvaise chance , celui ci résiste encore une fois bluff , mais il n'y a rien a faire , kimi n'a pas de chance , un EC lui fait passé le tour ...
C'est maintenant a Fire de jouer , Pile ou face sur un Forgeron sombre qui meurt , pile ou face sur l'autre ... mais le forgeron ayant encore beaucoup de vie , résiste ... c'est maintenant a mon tour ....

[Coeur] Vous êtes nuls

[Fox] Les gars vous abusez , C'est long la ...

[Fire] Je peux savoir c'est qui qui s'est pas aggresser déjà ?

[White-Feca] C'est bon arrêter de vous faire chier ...

a mon tour d'attaquer , je me rapproche du forgeron et lance un coup de bâton sans maîtrise ... -130 pdv ... mais le forgeron résiste ,alors un deuxième coup de bâton ... -56 pdv et le forgeron tombe ... enfin , nous avons gagné sans utilisé de pain ... oufffffff

[Coeur] Et cette fois ci , Faites attention , j'en ai marre de perdre du temps ...

Nous pénétrons dans le cimetière ... a première vue , tout fait un peu peur ici , tous les chafers n'ont pas peur de se montré et déchiquette la première proie qu'ils peuvent ... mais ce n'est pas tout ! Les chafers fantassin et archer les accompagne ,quelque rib , chafer invisible , kwoan et tofu maléfiques traînent ... bref , l'endroit rêvé pour un sram ...

[La suite demain peut être ...]
Nous Sommes rentré dans ce cimetière , les moins expérimenté d'entre nous , kimi et fox se demande qu'est ce qu'ils sont venues faire dans un endroit pareil alors que White feca , coeur et moi nous les réconfortons ... Fire Commence a s'impatienter et prend les devants

[Fire] Bon Je vous attend a l'entrer du donjon , arrêter de faire les chochottes tous ensemble ils peuvent rien contre nous ...

[ALL] Attend on arrive , il ne faut pas s'éparpiller , restons ensemble ...

Alors , Nous partons en direction du donjon squelette ... quelques mètre passé et nous nous enfonçons dans la pénombre du cimetière , mais la malheur coeur trop pressé se fait aggresser par un groupe de 4 chafer fantassin , 2archer , 1 chafer et un rib ...
Alors , nous la rejoignons tous et nous attendons le début du combat lorsqu'un enutrof plein de chance vient nous aidé ...

[Enutrof=Serial] Bonjour tout le monde , puis-je venir dans votre guilde ? Je vous aiderez pour le donjon ...

[Coeur] Pas besoin d'aide ~_~'

[Sadi-gore] Allez Coeur , soit pas chiante , après le combat je t'invite Serial

c'est au tour de coeur d'attaquer , 2 épées de iop tue le chafer et les 2 chafer archer , mais le rib et les 4 chafer fantassin résiste ...
Un chafer fantassin vas au cac avec White feca , éventration et boum ! -86 pdv

[White] P'tin il fait mal ce connard ... je l'attaque ou je me protège ?

[Sadi-gore] attaque le , je le finiré quand kimi et fire auront tué l'autre ...

C'est au tour de white feca ... il ne se protège pas et envoie de coup de son fameux bâton ... le krysto boule ... premier coup ... -109 deuxième coup ... -80

[Sadi-gore] ~_~' Bon ok t'a pas mis ta maîtrise mais la t'abuse ...

Au tour de l'autre chafer fantassin d'attaquer , avec ses 4pm il s'approche facilement de Fox et lui envoie 2 éventration , il était sûrement d'un niveau plus élevé que l'autre ... -74 ...-98

[Fox] Sa va , rien de grave , j'ai encore de la marge avant de crevé ...

A kimi de jouer ... il n'a pas assez de porté pour attaqué le deuxième chafer fantassin alors il s'en prend au rib ... et il a assez de pm pour allez au cac ...
Avec ses dagues aerdala qu'il vient fraîchement de crafté il enlève pas mal de vie au rib mais le rib sans grand dommage va bientôt joué ... -120 ... -114

[[Sadi-gore] a je prefere sa ...

Au tour du rib ... il est au Corp a Corp et envoie valdingué d'un coup d'eve,tration kimi ... -54 ... mais le rib a encore assez de pm et va re-attaquer kimi , il lui re-envoie son attaque éventration et l'envoie contre le mur ... -67 ...-7 du au choc contre le mur ...

[Kimi] Merde , il me reste même pas 50 de vie ... aidez moi les gars ...

[Fire] ~_~' non , je dois tuer le chafer fantassin dommage ...

Au tour de fire , il attaque le premier et moins expérimenté chafer fantassin au cac ... il envoie un coup de cutter sanglant ... -190 ... et la chafer fantassin tombe ...

[Fire] C'était pas si dur ^^'

A mon tour ... enfin ... je me rapproche du chafer fantassin restant ... et lui envoie un coup de mon bâton , ce fameux énorme bâton dakn ... -142 ... et un deuxième coup ... -34 ... il est mort ... il ne reste plus que le rib ...

[Sadi-gore] Fire , c'est normal que c'est dur pour eux ... Il sont moins fort que nous aussi ... même si ils sont quasi-au même niveau que nous ^^

[Coeur] arrêter de vous vanter , et les autres passé votre tour je vais me faire le rib ...

[ALL] Ok ...

Tout le monde passe son tour ... et c'est a coeur de jouer ... Elle fait un bond et se retrouve devant le rib ... Un pour le tuer elle envoie un grand coup d'épée ...-204 pdv ...

[Coeur] c'était chiant vous avez était long ...

[Sadi-gore]~_~' Au début elle voulait pas qu'on se fasse aggresser , elle se fait aggresser et elle se permet de nous faire des remontrances ...

[La suite dans l'après-midi]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés