une virée a la plaine porkass

Répondre
Partager Rechercher
Un ecaflip,-Dodge,se baladait dans la plaine porkass,tuant quelque berger par ci,un cavalier par là,et récolter les trident et le cuir.Il n'y avait presque personne,il pouvait s'entraîner en paix,mais il s'ennuyer un peu.Il prix un pain au blé complet pour reprendre des forces,puis s'assaya et attendit.Quand soudain...
Maxine, une autre Ecaflip attiré par l'odeur du bon pain au Blé Complet passa sa tête entre les rochers à l'affût de la moindre miette de pain.
Malheureusement pour elle, le pain venait d'être engloutit par un Ecaflip qu'elle ne reconnut pas tout de suite.
Il avait une coiffe Bouftou sur la tête, heureusement qu'il avait l'épée de Yanguru, sans quoi elle l'aurais défié.

Elle décida de sortir de son coin, se posta devant l'Ecaflip en question s'asseya à son tour.

"Alors comme ça, toi aussi tu passes tes nerfs sur les Porkass ... Ils se font rares ces temps-ci" dit-elle comme-ci de rien n'était. Le jeune Ecaflip l'a regardait d'un air interrogateur ... Maxine se rendit compte qu'elle avait totalement oublié de se présenter.

"Quelle impolitesse, je m'appelle Maxine mais, tout le monde m'appelle Max" dit-elle en lui tendant sa main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés