[Kernyw]Pré-requis ML8 , Lundi 19/02, après la ML4 (~23H)

Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise une sortie pré-requis ML 8, comme il y a deux rush ML en ce moment

Composition :

Enchanteur pbaoe : Antipikaenchant (mais il est ouik )
Druide pod : Antipikachuu
Mage(bainshee) : Deraison
Mage (enchanteur) : Nottobe-c
Druide :
Tank (champion GA) : Clindor
Tank (ranger) : Dodol
Libre :

Soyez pas level 40 please ^^ Si on fait les pré-requis avec un FG niveau 40, a poil, on va pas s'en sortir.

Aucun pré-requis niveau ML. Il y a seulement 3 étapes a valider, dont deux très faciles, tout devrait être plié en moins d'une heure.

RDV juste après la ML4 (après le /ran) Aérus / Orcanie.

A lundi ^^
J'aurais une petite question :
Est-ce que après avoir fait les prérequis ML8 on peut les prérequis ML5 car j'ai un problème de connexion et j'ai pas fini les prérequis ML5 c'est-à-dire qui me manque les prérequis 5.2 5.3 5.4 et 5.5 . Serait-ce possible ???
Citation :
Publié par Fellis
Dommage tu fais pas les pre ml5

Déjà fait samedi Avec la ML7.

Citation :
Est-ce que après avoir fait les prérequis ML8 on peut les prérequis ML5 car j'ai un problème de connexion et j'ai pas fini les prérequis ML5 c'est-à-dire qui me manque les prérequis 5.2 5.3 5.4 et 5.5 . Serait-ce possible ???
Désolé pour les pré-requis ML5, il faut faire un groupe dédier a cela, çà prend beaucoup plus de temps. Le faire en soirée et en semaine c'est pas bien pour tout le monde. Certains bossent etc...

Enfin si tu need ML5/7/8 en pré-requis ben tu peux déjà faire ceux de la 8 maintenant lol ^^ C'est pas long, c'est surtout l'étape du couloir la plus ennuyeuse, le reste c'est solotable ou presque avec un BB.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés