Besoin d'aide pour mon Paladin (need expert l

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Alors voilà j’aurais besoin de l’aide des « experts » en paladin. Pour diverse chose…

Tous d’abord je suis paladin lvl 45 et je dois vous informer que cela fais à quelque chose pré 2 ans que j’ai pas jouées… Et je me sens un peu perdu (normal ^^)

Je vais commencer par vous donné mes caractéristiques actuelles avec bonus d’équipement mais sans béné ni aura :

Force :160
Agi : 77
Endu :160
Intel :58
Esprit :96

Armure : 2470
Défense : 225
Esquive : 7,29%
Parade : 10%
Blocage : 5 %

(Hache bleu a 2 mains pas de lvl indiqué je crois que c’est un objet de quête)
Comp. Arme : 215
Dégâts : 223-281
Vitesse : 3.40
Puissance 435
Sc. Touche : 0
Critiques : 10,48%

J’ai beaucoup de chose a savoir et pour répondre à mes questions hésité pas a me renvoyé à des liens ou sites …

Donc tous b’abord j’aimerai que mon paladin soit orienté dans les dégâts type arme à 2 mains
Qu’il soit efficace dans l’utilisation de sceaux et jugement « d’attaque ». Et qu’il puisse quand même survivre un minimum. De plus je souhaiterais pour le moment une orientation pvm instance et solotage ( si possible) et groupe mini groupe biensur ^^

Je vous fournie ma grille de mes Talents actuel :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00003000000000

Hésité pas a me dire ce qu’il va ce qu’il va pas par rapport à mes souhaits d’orientation de classe .

De plus j’aimerai avoir des astuces sur le déroulement des combats ( son fait longtemps que j’ai pas joué comme je vous l’ai dit !) c’est à dire :
Quels sont les compétences qui reviennent tout le temps lors d’un combat, dans quel ordre les utilisé, comment adaptés mes talents lors de pvm en groupe, quels sont « Les » Compétence a avoir absolument ! etc… bref un mini guide pour moi quoi ^^

Le but de mon post et de remettre mon personnage dans le droit chemin pour qu’il devienne potable en jeu !

C’est pourquoi tous vos conseils me seront d’un grand secours !

Hésité pas a me dire ce qu’il ne va pas, ce que je dois changer, les caractéristiques à augmenté, diminué, pourquoi le faire, quel sont les objet que je dois acheter, si vous voyez un meilleur arbre de talent adapté a mes orientations souhaitées, comment je dois réagir en groupe ou en solo face à des monstres etc …

En attendant vos réponses je vous souhaite un agréable voyage a bord du Beau Monde de WoW !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés