Item Unique Rare :P

Partager Rechercher
Voila alors j'ai une gemme et je voudrais la vendre , et savoir si quelqu'un l'achéte Vu l'item pas a 1pp hein plus j'espère Voila les stats :

Item Unique :
- 2 all skills magics
- 5% Esprit-Spirit
-14 Decap Piety
-5 Decap Dexterity
Voila :P
admettons qu'un pauvre mago need une sc il ne met pas d'artef en bijou et need quelque chose comme le tiens mais forcement il est pauvre il va pas dépenser 5p pour ca : p ; c'est un peu comme les armes tank, yen a qui rox énormément mais qui sont vendu 200po pour les reroll car un artef est irremplaçable et que les reroll sont pas stuff à coup de 5p+, même si l'arme le vaut ;

patch day no play
Talking
Rofl jamais était pauvre moi sauf sur Camlann , vraiment Pauvre on Camlann , un main odin dur dur lol ^^ Face a tous ces tanks ou magots qui mez - stun Mais bon en général j'met souvent Pierre animés d'étranges ténébres sur 99% de mes persos 50 ^^
Citation :
Publié par Kihmari
Rofl, comment tu fais ? moi sans golm je deviens extrememnt povre !
un coup de Golm toutes les 3/4 morts pour recup toute sa consti puis on remet le bijou inclut dans la sc
Naaa Maldib il a raison !!! Et Khimari j'suis extremement pauvre de base donc bon ^^ Ca change pas de d'habitude Et tu sais elle est kikoo la gemme 14 piety c'est trop ( Vive la pub ) Et need thunes lol des millions de pp !!
Oué en fait cette gemme je l'avais mise dans ma sc mais vu que je me retrouver tjrs avec des -30+ en constit ... Now j'pense a golm :/ Mais elle est trop cette gemme ! ( Mdrrr :> )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés