France vs Belgique : où acheter Vanguard?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je désire acheter Vanguard.

Je sais que le jeu est en anglais (pour le moment) mais est-ce pareil pour la documentation dans la boite?

Si non, y a t'il une différence entre la traduction française en Belgique et celle en France?

J'ai déjà eu le problème avec Titan Quest, la documentation des boites belges avaient juste 2 ou 3 pages en français; alors que les boites françaises avaient un manuel tout en français.

Merci.
Thumbs up
Je compte prendre la version collector.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un belge ayant la version collector passe donner son avis sur la chose pour être fixé.

Merci pour ta réponse, ca fait avancer le schmilblick
Idem dans la version boite pas collector francaise, guide de demmarage rapide en francais et manuel en anglais.

PS : j'espere que tu ne prend pas la version collector pour les 3 mois gratuit supplementaire qui sont 3 mois d'abonnement a la station payer de soe et non au jeu en lui meme. Trop de gens se sont fait avoir alors je prefaire preciser ^^
Si je prend une boite collector c'est surtout pour ce qu'il y a en plus dedans plutôt que pour les "avantages" que l'on a en jeu.

Plus qu'à trouver une clef d'essais pour me faire une réelle idée du jeu et également pour voir si il tourne sur mon PC.

Clef trouvée, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés