Mode Public

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai remarqué que lorsque je lance ma rune de sculpteur de baton, et qu'ensuite je me met en mode publlic actif, bien entendu j'apparais dans la liste des artisant.
Cependant, lorsque je change d'arme, par exemple lorsque je mets ma hache de bucheron, et bien le mode public se désactive automatiquement, ceci est tres ennuyant car pour ceux qui ne le savent pas, et bien on se retrouver a couper du bois pdt 1h et on se demande pkoi on a pas encore de clients, et bien la raison est que il se déactive qd on change d'arme...

J'aimerai savoir si d'autre personne ont la meme chose que moi ou si c'est moi qui bug.
Si ce n'est pas moi, il n'y aurai pas moyen de changer cela? Faire en sorte qu'il ne se désactive pas dès qu'on change d'arme, car c vraiment ennuyant. (je dis ca au cas ou un modo/admin de Dofus passe par ici)
En quoi c'est ennuyant me diriez vous et bien voila:
Moi qui suis Bucheron et Sculpteur de baton, pdt que j'attend des clients, je décide de couper du bois pour en avoir en stock au cas ou on me demande des ressources ou alors pour xp mon métier en attendant, mais le probleme c'est qu'en changeant d'arme presque toute les 15min, mon mode public se désactive et donc personne ne sait que je suis dispo et moi je passe a coté de 10aines de clients...


Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anirbas
Merci de le signaler

Je ferais gaffe avec mon alchi

tu a penser à signaler le bug au support aussi ?

J'arrive pas a joindre le support, j'essaye d'envoyer un message mais a la premiere page: Choisisser un département, et bien il n'y a rien en dessous et qd je click sur suivant, ca me dire: Veuillez selectionner un département valide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés