Piège d'immo et piège de silence des sram

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparemment avec le nouveau système d'esquive pa-pm les pièges d'immo, de silence, les glyphes et tous les sort retrait massif des 2 sont revus à la baisse avec maximum 5 pa ou pm enlevés.

Ok

MAIS apparemment le piège d'immo lvl5 des sram passe d'une relance tous les tours à une relance tous les 3 tours. (comme l'empoisonné)

Après l'annonce de la maj, d'abord déçu je me suis mis à réfléchir à de nouvelles tactiques, une autre manière de voir ma brute de sram. Il me restait des points de sort, j'ai donc monté piège de silence et un peu immo.Apparemment pas un super investissement. De nouveau je suis super dégouté car on récuperera pas les points de ses sorts pour ces 2 pièges et on perd encore et encore ....

Mode HS semi trollesque on [ Attention, bientôt la nouvelle arme du sram ce sera la plume de piou qui rend 1 à 1000 pdv et frappe 8 à 10 en cc, 1/45 le taux de cc bien sûr . *ris jaune*] Mode HS semi trollesque off

Citation :
De nouveau je suis super dégouté car on récuperera pas les points de ses sorts pour ces 2 pièges et on perd encore et encore ....
Avec la nouvelle formule d'esquive, je pense que ces deux pièges sont largement aussi puissants qu'avant. Et si, les points de sort seront rendus comme tous les sorts modifiés, c'est marqué dans le carnet de bord.

Citation :
Attention, bientôt la nouvelle arme du sram ce sera la plume de piou qui rend 1 à 1000 pdv et frappe 8 à 10 en cc, 1/45 le taux de cc bien sûr
Tu fais bien de rire, une telle arme serait beaucoup trop puissante et nerfée direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés