Script sur 205 cab.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sa fait 26 jours que je joue, j'ai donc appris la création et j'ai construis une 205 peugeot enfin un peu modifié! Le problème est que maintenant il faudrait la faire rouler, malheureusement après plusieurs essaye de script.... sa ne marche pas l'avatar s'asseoit à l'envers ou derrier le siege et la voiture ne bouge pas. J'ai fait "CTRL plus L". Dois je apprendre le script ou alors il faut du temps pour une voiture, enfin je veux roulé tout de suite après le temps déjà énorme de création.
C'est assez difficile de faire des véhicules, surtout que tu t'y es pris un peu à l'envers. Il vaut mieux partir d'un chassis de voiture avec les scripts de base dedans, puis construire autour, parce que là, il y a des chances que les axes de déplacements ne soient pas les mêmes que dans le script.

Si tu es un peu bidouilleur, tu peux tenter de modifier le script pour que ça marche comme il faut. Il faut généralement un script pour chaque roue, un pour le siège, et un pour le chassis. Il faut aussi que le véhicule fasse moins de 30 prims.
Pour aider comme je peux, j'ai vu ce script sur un autre post du forum

Permet de faire tourner un objet sur lui meme (Les trois premiers chiffres <0,0,1> sont les trois directions vers lesquelles votre objet tournera. Plus le chiffre que vous mettez est grand, plus l'objet tournera vite) :

{
state_entry()
{
llTargetOmega(<0,0,1>,PI,1.0);
}

}

J'ai moi même commencé la construction d'une moto, quelqu'un serait aussi gentil pour donner un script pour le siège? et pour le chassis?

Pourquoi c'est limité à 30 prims? ça lag si on en met plus?
Citation :
Publié par Morfet
J'ai moi même commencé la construction d'une moto, quelqu'un serait aussi gentil pour donner un script pour le siège? et pour le chassis?

Pourquoi c'est limité à 30 prims? ça lag si on en met plus?
Euh ceci te sera bien utile: http://rpgstats.com/wiki/index.php?t...utorialVehicle

Sinon les 30 prims, ben c'est une limite de linden, donc si plus de 30 prims linkés pas de déplacement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés