La création de "pose balls"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens ici chercher la connaissance.

Comme sans doute beaucoup, j'aime les "pose bals", mon budjet n'etant pas élastique, j'aimerais savoir comment en faire, mais je ne trouve aucun tuto (en français) parlant de ça.

A priori, ça a l'air complexe et je me demandais si une personne ici serait en mesure de m'indiquer où je pourrais trouver le maximum d'informations sur le sujets

Remarque: Je n'ai vu aucun magasin dans la communauté française proposant ce genre d'objet, aurais je mal cherché?

Merci d'avance et bon jeux
La connaissance commence par l'apprentissage ...
L'apprentissage peut se faire par la lecture ...
Le lecture permet de voir qu'il y a une sous-section "création" dans ce forum ...
Cette sous-section ... nan j'arrête ...

Bienvenue ... Hum ...
Oui ca aurait du etre dans le sujet creation enfin pas grave.

Ben une pose ball c'est en gros un script, qui execute une animation.

Donc dans ta ball tu dois y mettre l'animation voulue, et un script bien souvent à éditer pour indiquer quelle animation jouer et le texte de description.

et pour le script ben c'est celui là: http://209.85.129.104/search?q=cache...ient=firefox-a

Désolé c'est le cache de google qui complique cette adresse, sinon recherche LibraryPoseBall.
La communauté française représente environ 0,001% de tout Second Life, et les créateurs d'animations et des pose sont peut-etre moins d'une dizaine (il faut maitriser des outils comme Poser ou Avimator).

L'animation, c'est un peu comme designer ou DJ, ce sont des talents qu'on acquiert d'abord en dehors de SL, et qu'on peut importer pour les utiliser dans SL.
suis-je le seul à ne pas pouvoir aller à la home page de LSL Wiki?

je need des infos pour me lancer dans des petits scripts mais bon sans lexique ou exemples c pas simple

merci pour vos reponses
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés