J'ai un gros soucis avec le craft, je suis coincé au niveau 1 et je ne peux pas gagner d'expérience.
Voici ce qui c'est passé : J'ai débuté en étant tailleur de niveau 5 (j'ai fait toutes les quetes du débuts), puis j'ai décider de passer artificier. J'ai donc été voir le pnj en charge de cela et j'ai modifié ma profession. Malheureusement maintenant plus aucun pnj ne me propose les quetes de débutant en craft donc je n'ai pas moyen de gagner les premiers niveaux de craft. Les recettes de l'instructeur artificier sont au minimum niveau 3 et les pnj distribuant les WO ne me proposent rien  . Je n'ai donc aucun moyen de gagner de l'expérience de craft.
J'ai essayé de parler à tous les pnj de hathor zhi ou de lomshir, j'ai essayé d'utiliser toutes les stations de travail, je n'ai aucune recette ni wo dans mon livre de recette, ce dernier est completement vide. Je ne vois plus quoi faire.
Est ce que l'un d'entre vous à déja changer de profession de craft ? Comment cela c'est il passé ? Avez vous déjà entendu parler de cas similaires ?
Je suis preneur de toutes les infos ou idées