Choix carte graphique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila en ce moment je joue avec une carte graphique ATI X300 PCI ( oui elle est en bwa ) donc tout au minimum ca passe mais c'est trés moche

Je n'y connais absolument rien en carte graphique qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme carte aux alentour de 150 à 200 € pour pouvoir jouer sans trop de lag avec des graphiques en performence assez élevés.

Merci pour vos réponses.

Bon jeu.
Il faudrait que tu nous donnes la config de ton PC histoire d'harmoniser ta CG avec le reste (parce que par exemple si t'as un matos un peu faiblard, avoir une geforce8800 serait un peu du gâchis).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Il faudrait que tu nous donnes la config de ton PC histoire d'harmoniser ta CG avec le reste (parce que par exemple si t'as un matos un peu faiblard, avoir une geforce8800 serait un peu du gâchis).
M'enfin de toute facon autour de 150-200€ si tu trouve une 8800 dit moi tout de suite ou
alors en config je dois avoir :

Pentium 3,5GHz, double core, 2 GO de ram DDR2 corsair, et les ports c'est tout en PCI Express !

Je préferérais du NVidia mais il semblerait que la carte ATI x1950 Pro serait trés suffisante pour jouer et niveau budget ca serait pas mal, mais y aurait-il une carte en nvidia qui serait abordable et trés correcte ?

Merci
Citation :
Publié par judabricot
alors en config je dois avoir :

Pentium 3,5GHz, double core, 2 GO de ram DDR2 corsair, et les ports c'est tout en PCI Express !

Je préferérais du NVidia mais il semblerait que la carte ATI x1950 Pro serait trés suffisante pour jouer et niveau budget ca serait pas mal, mais y aurait-il une carte en nvidia qui serait abordable et trés correcte ?

Merci
Hélas Nvidia ne présente pour le moment pas d'offre qualité/prix intéressante.
Tu as la 7950GT qui est aux alentours de 220 euros
Pour la mm puissance qu'une ati 1950 pro qui en fait seulement 180...

"Il serait temps que Nvidia sorte un bon milieu de gamme et que ati sorte son haut de gamme ca changerait les prix !"
Je vien de recevoir un X1950 PRo en 512 mo hier, j'avais avant une 6800Gt, pour te dir la difference est tres net.
J'ai gagné 15 fps en ville, ma resollution est passé de 1024 à 1200, et le mode de qualité de hight performance a Balanced.
Bon mon seul soucis pour le moment est la carte son qui fait ramer le pc
Mai sinon la X1950 PRo en 512 mo Tres bon choix de milieu de gamme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés