Gestion des skills de crafting

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Bonjour,

Je suis outfitter level 6 et pour l'instant je n'ai bloqué/favorisé/défavorisé aucun des skills d'outfitter. Ils évoluent comme bon leur semble au fur a et a mesure de la réalisation des WorkOrders. Je pratique en alternance du Refining et du Finishing pour faire évoluer les deux cotés de ce métier.

Maintenant, et en attendant ma spécialisation en tailoring (level 10 je crois), je commence à me demander si je vais devoir changer les paramètres d'évolution des différents Skills (bloqué/favorisé/défavorisé). Autant je vois bien que bloquer leatherworking si on se dirige vers tailoring peut avoir un sens (quoique si je me spécialise en tailoring je vais gagner aucun point en leatherworking ... car je ferais aucun WO/recette de leatherworking ... donc ça changera rien), autant les autres attributs comme les stations XXX je ne vois pas ce que je dois favoriser ou pas.

A vous les artisans expérimentés, vous utilisez le blocage d'attributs ? en suivant quelle règles ?

merci d'avance d'éclairer ma lanterne (emfumée par mes amis forgerons)
Honnêtement, actuellement je suis niveau 20 Weaponsmith et les "Complications" sont TELLEMENT aléatoires que pour le moment je ne vois pas l'intérêt de faire des guides ou donner des conseils, comme je l'ai dit auparavant les choses vont trop vite pour SIGIL, déjà côté aventure on a des lvl 25, c'est à dire la moitié des niveaux du jeux, côté craft on est plusieurs en lvl 20+.

Avant les nerfs (craft comme aventure) les "complications" suivaient une certaine logique tu pouvais les "contrer" en un seul coup si le skill lié à cette complication tu l'avais au max, mais là non, j'ai des habits niveau 20 pour le craft et j'ai 3 complications à la suite sur une WO Easy !! (et pas qu'une fois) ou encore mieux sur le même type de WO les complications que je devrais effacer en un coup me prennent 3 !!

La seule chose "logique" c'est que le passage de niveau te facilite la tâche
Merci OH grand korrigan ... donc si je résume temps que Sigil na pas stabilisé le craft il est préférable de rien toucher aux évolutions de skill car ce qui est vrai aujourd'hui le sera sûrement pas demain ... laissons donc faire la machine
ça m arrange comme ça je me concentrerais sur autre chose
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