Piege en eau trouble

Répondre
Partager Rechercher
Re c est encore moi. Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans l eau je ne vois rien a moin de 5m tandis que les autres voit comme dans du cristal. Tout en sachant que j ai respecté les conseil au niveau du shaders et des anti aliasings et mon fare clipping est a fond....
Citation :
Publié par neoguyvery
Re c est encore moi. Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans l eau je ne vois rien a moin de 5m tandis que les autres voit comme dans du cristal. Tout en sachant que j ai respecté les conseil au niveau du shaders et des anti aliasings et mon fare clipping est a fond....
Tient, c'etait toi hier sur Frengot? ^^
Donc, ba a part essayer avec les tout derniers drivers nvidia je suis un peu a court de ressources ^^
On peut avoir un screen?

Parce que c'est peut être normal, quand on va sous l'eau il y a un effet trouble. Généralement ceux qui voient aussi bien dedans que dehors c'est qu'ils ont désactivés les shaders (ou ne gèrent pas l'effet) (ou ont un bug justement).
ben je sais pas si tu es tout au fond mais moi je suis juste en dessous du niveau de l eau et quand ca bug plus je vois vachement plus loin... Je pige plus rien lol

Edit : Et en faite oui l eau est transparent en zoning ouin....
Oui je suis juste en dessous de la surface, tu peux meme voir une berge et un arbre à travers

Ce que je veux dire, c'est que c'est l'effet voulu. Au contraire de la transparence totale qui est elle le résultat d'un bug (ou d'options désactivées).
c'était pareil dans Eq1
on recherchait tous à pouvoir nager entre 2 eaux, à chercher le bon angle pour voir très loin dans l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés