[Horde] Réputations suite au patch 2.0.x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 2 questions

* Vu que depuis le patch 2.0.x, 100 % de la réputation est gagnée quelque soit son niveau, a quel niveau de réputation peut-on arriver en faisant toutes les quêtes rapportant de la réputation (par exemple pour Undercity, commencer par la zone bas niveau Tirisfal et continuer sur Silverpine Forest) ?

* Peut-on trouver l'ensemble des quêtes rapportant de la réputation quelque part (j'ai un peu cherché mais rien trouvé de probant).

En fait, dans mon cas (elfe de sang), j'aimerai arriver à exalté à Undercity pour le canasson, quitte à me farcir toutes les petites et moyennes quêtes qui rapportent de la réputation.
Je doute qu'il y ai des chiffres précis à ce sujet, mais il est probable que tu puisses atteindre Révéré en faisant toutes les quêtes. Avec mes persos j'avais souvenir d'être honoré dans la faction de mon leveling avant le level 15.

De toute facon ce niveau doit fortement dépendre de la race, il y a très peu de quêtes pour la réputation gnome côté alliance par exemple. Heureusement les undeads sont présents dans un certains nombre de zones.
Là j'en suis à 4000/12000 en honoré en n'ayant fait que les quêtes de Tirisfal Glade, donc j'espère que ça va bien monté à Silverpine Forest. C'est dommage qu'il n'y ait pas un recensement des quêtes donnant de la réputation (ou alors j'ai mal cherché ...).
C'est d'autant plus difficile que certaines quêtes d'autres factions donnent parfois un bonus sur les réputations annexes (aka tente de faire absolument toutes les zones de départ plus tard).

Cela dit à partir de Moulin de Tarren, les zones ne sont plus sous controles UD, et j'ai bien peur que ta montée en flèche se ralentisse à partir du niveau 30/35.

Il y a une ou deux quêtes aux Tarides pour l'alchimiste UD de la ville, je ne sais pas si tu ne gagnes pas un peu de réputation dessus.
Sur Wowhead j'ai cherché la réputation Undercity, et j'ai ensuite cliqué sur les quêtes associées, et ça m'a donné cette liste.

Ce sont donc les quêtes associées à la faction Undercity, et il n'est pas dit que toutes rapportent de la réputation. Néanmoins, j'en ai sélectionné quelques unes et à chaque fois il y avait de la réput au bout
Citation :
Publié par Norn
Vu que depuis le patch 2.0.x, 100 % de la réputation est gagnée quelque soit son niveau, a quel niveau de réputation peut-on arriver en faisant toutes les quêtes rapportant de la réputation (par exemple pour Undercity, commencer par la zone bas niveau Tirisfal et continuer sur Silverpine Forest) ?
Je suis arrivé exalté TB au 47, à UC au 48 et à Orgri vers le 50. Pour te donner une idée de la réputation gagnée dans une zone de départ, je me suis fait pas loin de 7k en réput en faisant Mulgore.
Il faut savoir aussi qu'une quête rapporte dans les 25% de réputation de la réputation gagnée aux autres factions tant que ces quêtes sont vertes/jaunes/oranges/rouges. Une quête grise donnera seulement de la réputation à la faction associée. En gros, laisse les quêtes associés à UC pour la fin.
Citation :
Publié par Lisèn
Je suis arrivé exalté TB au 47, à UC au 48 et à Orgri vers le 50. Pour te donner une idée de la réputation gagnée dans une zone de départ, je me suis fait pas loin de 7k en réput en faisant Mulgore.
Il faut savoir aussi qu'une quête rapporte dans les 25% de réputation de la réputation gagnée aux autres factions tant que ces quêtes sont vertes/jaunes/oranges/rouges. Une quête grise donnera seulement de la réputation à la faction associée. En gros, laisse les quêtes associés à UC pour la fin.
Cool, mon objectif est donc raisonnable Par contre j'ai effectivement commencé par les quêtes spécifiques UC : / et j'ai effectivement vu que je gagnais de la réputation multi-factions depuis que je suis arrivé à Silverpine Forest ...

En tout cas merci de l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés